• APRES MIDI SHOPPING

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    CET APRES MIDI SHOPPING M'A EPUISEE 

    PAS LE COURAGE DE PASSER SUR VOS BLOGS CE SOIR

    VEUILLEZ M'EN EXCUSER....

    Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

    PROMIS JE PASSE SUR VOS BLOGS DEMAIN

    AMITIE BISOUS EDITH

    Bonne soirée

    A demain


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NATH & bisounour
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:54

    C'est sur la pointe des pieds ke je passe te souhaiter une bonne soire & surtout une belle nuit mon amie....A demain!!!Bibi doux...Nath & bisounours

    2
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 05:26

    Coucou Edith, je passe tôt ce matin pour te souhaiter une bonne journée de jeudi en espérant que tu vas bien. En ce moment je suis toute seule, car les autres membres de ma petite famille dorment encore. Les enfants chez nous en Moselle reprennent l'école aujourd'hui après une semaine et demi de petites vacances et le mari pour une fois ira travailler plus tard, voilà pourquoi je suis seule et puis il faut dire que j'ai mal dormi, car j'ai un de ces mal de dos. Bon je te laisse et m'envole vers d'autres univers. Si tu veux, il y a un cadeau en commun chez nous comme d'habitude, c'est offert de bon coeur. Je te fais de gros bisous.

    Anita (Creasetcompagnie)

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 06:27
    Titite Parisienne

    Bonjour Edith ; Désolée de n'être pas passée hier mais j'ai un souci avec mon ordi : Internet Explorer a disparu et je n'arrive pas à le récupérer. Je viens te voir sur ton blog avec l'ordi de ma fille Aline. Comment va tu ? Quel temps fait il en Lorrainne ? Passe un bon jeudi, gros bisous de Véronique.


    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:51

    petit coucou rapide avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    5
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:08

    Bonjour Edith. Je crois que la bonté ne s'apprend pas c'est quelquechose que nous avons en nous, quelquechose qui nous pousse à faire preuve de compassion et de tolérance pour nos semblables. Je te souhaite un bon après midi, ici toujours temps gris et maussade mais bon c'est l'automne. Gros bisous

    6
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 23:43

    MERCI POUR TA VISITE TON BLOG EST TRES BIEN.AMITIE

    7
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:42

    bonjour Ysatis , ce matin le temps se maintient et le vent est tombé   j espere que l on aura un bon week end  l objet a été trouvé et j en ai mis un autre  je te souhaite une belle et excellente journée gros bisous Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :