• BON DEBUT DE SEMAINE...

    Un petit tour sur mon autre blog!!!!merci

    http://lorraine54.eklablog.fr/

    BON DEBUT DE SEMAINE

    BONNE FETE CECILE
    **************
    DICTON DU JOUR
    De la brume et des pluies en novembre font toujours un beau mois de décembre
    **************
    CITATION DU JOUR
    Dieu a créé la nuit pour que je puisse rever de toi.

    BON DEBUT DE SEMAINE

    PENSEE ZEN DU JOUR
    N'insulte pas le crocodile avant d'avoir traverser la riviére.

    BON DEBUT DE SEMAINE

    RESPECT ET TOLERANCE

    La tolérance,
    c'est effacer les différences
    c'est accepter
    que les autres n'aient
    pas les mêmes idées
    que le verbe aimer
    soit toujours conjugué
    à tous les modes, à tous les temps
    et que seul soit important
    le sentiment que l'on ressent

    La tolérance,
    c'est le monde entier qui pense
    que les religions
    quels que soient leurs noms
    n'ont aucune frontière
    et ne posent pas de barrières
    qu'elles nous rassemblent tous en frères
    pour éradiquer la misère
    et ne servent pas la colère
    pour déclencher des guerres

    La tolérance,
    c'est savoir donner un sens
    c'est savoir trouver les mots
    pour dire qu'importe la couleur de peau
    qu'importe le pays ou le drapeau
    que nous soyons laids ou beaux
    le sang qui coule dans nos veines
    est pour tous les hommes, le même
    et comme une immense chaine
    nous unira dans nos peines.

    Texte trouve sur le net

    BON DEBUT DE SEMAINE

    VOICI UNE NOUVELLE SEMAINE BIENTOT LA FIN DU MOIS DE NOVEMBRE
    ON ANNONCE COTE METEO LES PREMIERES NEIGES DANS NOTRE REGION
    SERAIS CE MONSIEUR HIVER QUI S'INSTALLE????BON LUNDI AMITIE BISOUS

    BON DEBUT DE SEMAINE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lyson48
    Lundi 22 Novembre 2010 à 10:57

    onjour Edith,merçi pour ta visite Bonne journée bisous lyson

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:33
    bon apres m bisous
    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:36

    hello ma douce nouvelle jolie déco


    moi aussi je crois que môssieur hiver s'installe !! pas cool il fait froid il va neiger pfffff mais bon


    passes néanmoins un bel après-midi douillet


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxx mon édith


    *mimi*


    Upload image

    4
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:05

    j'espere que ma nouvelle deco vous plait


    les remarques sont acceptees bonne fin d'apres midi bisous

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:12

    Bonjour Edith


     


    Eh bien te voilà aux nouvelles couleurs de l'hivers. beaucoup ont changé leur déco pour une deco de fete. Mais je trouve que c'est un peu tot. Nous ne sommes que le22 nov.
    Enfin, sinon, elle est très douce. Je n'aurais pas mis Ysatis en si gros en haut. Ou dans une autre police identique a celle du texte, plus fine.


    Allez, je vais te souhaiter une douce journée et une excellente semaine.
    A bientot, Bisous, Pascale;


    6
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:22

    bonne semaine , jolie deco ,moi pas déco noel ni nouvel ans ,a tu etais gaté pour ton anniversaire , tes née le maime jour que mon fil mes lui EN 56 ,@ +

    7
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:23

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine  de gros bizzzous

    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:40

    Bonjour Edith.Il est vrai que l'hiver approche et que les "petites laines" vont ressortir.Comme nous n'y pouvons rien il faudra faire avec.Parfois un mauvais moment a passer mais vite oublié dés que le beau temps revient

    Bonne après midi,bisouszoizo

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:40

    SUPERBE CETTE DECO!...Mon Amie Edith!...Avec toute la pluie de Novembre j'espère bien un joli mois de Décembre!....Enfin moi, je serai au soleil!....

    Tu vas bien toi ?...Moi je suis dans les préparatifs!...Et j'ai hate de partir!...Bonne fin de journée mon Amie  Gros gros bisous 

    Maria 

    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 15:02
    Gilles-B2000

    Bonjour Edith !
    Grisaille, crachin et froid sont au menu aujourd'hui ! Cette fois, l'hiver semble vouloir s'installer ! Alors, restons bien au chaud, ce qui ne nous empêche pas de voyager virtuellement avec nos blogs !
    Je te souhaite une très bonne semaine !
    Bisous !

    11
    thena
    Lundi 22 Novembre 2010 à 15:41

    bonjour edith  j evois qu etu es deja prete pour les fêtes   moi pas encore  ma nlle deco seras surement pas avant 15j  on verras trop tot  deja que j aime pas ça  la fin de l année  enfin.. j ete souhaite une bonne fin de journee bisous

    12
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:15

    Oooooohhh j'en connais bcp

    je m'en vais de ce pas leur souhaiter bonne fête

    bisous

    13
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:15

    Bonsoir Edith,c'est bien beau chez toi aujourd'hui et tes textes sont toujours très bien choisis.J'espère que tu as été gâtée pour ton anniversaire!!!!
    Excuse moi auprès de Jean Marc,voilà que je l'ai rebaptisé le pauvre!!!! C'est la tête qui ne suit pas toujours!
    Bonne fin d'après midi ma chère Edith et gros bisous,c'est bien gris ici et l'on parle de neige aussi

    14
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:36

    bonjour je vois tu n'est pas en retard pour les décorations de noël surtout n'allume pas les bougies ça va faire juste pour le 25 décembre hihi bizz jp...

    15
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:54

    Bonsoir chère Edith..gros bisous pour toi et bonne soirée

    16
    Miou14
    Lundi 22 Novembre 2010 à 17:31

    Bonsoir Edith, ton njoli décor d'hiver a un avant goût des fêtes qui approchent à grands pas. Bonne soirée Bisous

    17
    adelys Profil de adelys
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:40

    coucou Edith, j'aime beaucoup ta nouvelle déco,je suis aussi passé en mode hiver!!

    chez nous la douceur du temps à laissé place a la pluie et au froid!!

    passe une bonne soirée..bisous

    18
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:03
    bonsoir edith un texte à méditer grandement ! fait froid ici et le brouillard est toujours présent et insistant on sent vraiment où on va gros bisous passe une bonne soirée
    19
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:19

    bonsoir


    je viens te souhaiter une bonne soirée ici aussi il fait froid la neige s'est installée sur le canigou et ça se voit bien de mes fenêtre le soleil est là mais avec ce vent brrrrrrrrrrrr


    gros bises brunette

    20
    katherina Profil de katherina
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:45

    Bonsoir Edith !

    Bien jolie ta nouvelle déco, ça sent Noël !

    Il a fait bien froid aujourd'hui et on devrait avoir de la neige cette semaine, eh oui, l'hiver approche à grands.

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisouuuuuuus !

    21
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:55

    BON ANNIVERSAIRE MA PUCE..HEU..JE SUIS EN RETARD...


    PASSE UNE BELLE SOIREE ET SEMAINE


    TON DECOR EST SPLENDIDE


    A BIENTOT..XOXO CAROLINE


     

    22
    mapassioncmajoie
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:09

    bonne soirée mon amie cet aprés-midi nous étions à FLAVIGNY pour rencontrer la medecin de damien nous avions du brouillard tout le chemin et à LUNEVILLE il fesait 6 degrés  hou je n'aime pas ce temps ,,,mais pas le choix ,les saisons faut les accepter ,,,gros bisous

    23
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:31

    Kikou,


    Je vien de chez Pascal et sa tribut.


    Quel beau blog,mais,j'ai entendu parler d'un anniversaire,alors,surement avec du retard:


    BON ANNIVERSAIRE et beaucoup de bonnes choses.


    A bientot.Aimée


    24
    Mardi 23 Novembre 2010 à 00:38

    bons les filles je viens vous souhaiter une douce nuit et voir comment vous allez moi doucement j ai un orgelet a l oeil sa me gene enormenet heureusement ke c a l oeil ke je vois pas. passer aussi une bonne semaine et un bon mardi avec du soleil comme hier je commence le sapin vendredi ou samedi selon mon humeur y a des creas a prendre si ca vous dis a bientot de vous lire dit moi tu avais pas un blog a center avant 


     bisous amie lili

    25
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 23 Novembre 2010 à 05:50

    Bonjour Edith, nous venons te souhaiter une bonne journée de mardi et en espérant que tu as passé une merveilleuse nuit. Ce qui serait bien c'est d'avoir un Noël blanc, mais bon l'espoir fait vivre. S'il doit neiger, nous espérons qu'il neigera beaucoup, car nos enfants ne savent pas vraiment ce que c'est la neige, car dans le temps lorsqu'on était petits on pouvait aller faire de la luge, faire des batailles de boules de neige, mais maintenant c'est pratiquement qu'une fine couche de neige. On verra bien. Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    26
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:32

    kikoo tite édith !!

    belle journée de mardi..

    kissouilles.. jean claude..

    27
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:37

    petit coucou rapide avant de partir travailler je te souhaite un très bon mardi de gros bizzzous

    28
    lyson48
    Mardi 23 Novembre 2010 à 08:24

    onjour Edith, je te souhaite une bonne journée,oui l'hiver commence un peu tôt je trouve.Bonne journée bisous lyson

    29
    Mardi 23 Novembre 2010 à 08:50

    coucou edith avec un peu de retard n'ayant pas eu la possibilité de passer avant je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE j'espère que tu as été gatée avec tt plein d'amour et d'amitié....le froid est annoncé ,on le sent le rafraichissement de bon matin et la neige devrait s'inviter ds pas mal de regions en plaine,l'hiver arrive à grands pas.....passe une belle journée gros bisous

    30
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 23 Novembre 2010 à 14:10

    BONJOUR     UNE PETITE VISITE EN CE MARDI PLUVIEUX       BISOUS     A PLUS

    31
    manola Profil de manola
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:28

    je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire  excuse-moi , je ne savais pas !!

    Très jolie ta déco et tes texte sont superbe comme d'habitude .

    je t'envoie plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :