• BON DIMANCHE.....

    BONNE FETE DOMINIQUE

    bienvenue & bonne visite 09

    DICTON DU JOUR
    À la Saint-Dominique, te plains pas si le soleil pique

    bienvenue & bonne visite 09

    CITATION DU JOUR
    "On voit toujours par les yeux de son affection."
    Mathurin REGNIER

    bienvenue & bonne visite 09

     

    Dimanche matin

    Oh ! Les éveils des bourgades sous l'or des branches,
    Où courent la lumière et l'ombre - et les roseaux
    Et les aiguilles d'or des insectes des eaux
    Et les barres des ponts de bois et leurs croix blanches.

    Et le pré plein de fleurs et l'écurie en planches
    Et le bousculement des baquets et des seaux
    Autour de la mangeoire où grouillent les pourceaux,
    Et la servante, avec du cru soleil aux manches.

    Ces nets éveils dans les matins ! - Des mantelets,
    Des bonnets blancs et des sarraus, par troupelets,
    Gagnaient le bourg et son clocher couleur de craie.

    Pommes et bigarreaux ! - Et, par-dessus la haie
    Luisaient les beaux fruits mûrs, et, dans le verger clair,
    Brusque, comme un sursaut, claquait du linge en l'air.

    Emile Verhaeren

    BON DIMANCHE

    POUR MOI REPAS DE FAMILLE

    AMITIE A DEMAIN


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:44

    BONJOUR


    merci pour ta petite chansonnette c'est très gentille je te souhaite un bon dimanche en famille moi aussi repas en famille bises brunette

    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:55

    Merci pour ton amitié ma chère Edith,elle est partagée crois moi et moi non plus je ne voudrais pas te perdre.Tu nous a mis un beau poème de Verhaeren ce matin,agréble à lire comme toujours.
    Je te souhaite que ce repas de famille soit des plus sympathique et je te fais de gros bisous mon amie.


    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:05

    bon repas familles


    moi taureau accendan scorpion


    4
    alainmin Profil de alainmin
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:37

    bon appétit et bon dimanche

    5
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:52
    Biquette59660

    Bonjour Edith

    merci pour ce chant de l'amitié je te souhaite un agréable dimanche gros bisous

    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 11:31

    Bonjour Edith

    oh chez nous pas d'inquiètude à ce sujet

    le soleil nous boude et la pluie nous envahit

    gros bisous et très bon repas familial et dominical

    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 8 Août 2010 à 11:56

    coucou, petit passage pour te souhaiter un agréable dimanche, le mien sera repos, gros bisous

    8
    Dimanche 8 Août 2010 à 14:05

    bonjour edith ..un jolie poeme..un tres jolie poeme  je ne connaissais pas l' auteur ..en cherchant sur le net on trouve de tres jolie chose.......merci de ton passage  et de ton soutien ..aujourd hui seras un peux de repos  la j 'en ai marre de courrir partout  pas facile mais j ai pas le choix hier je suis allée voir david  il a le morale c 'est deja ca mais en a tres mare il espere que les medecins vont acceptés l hospitalisation a domicile  il y a un coter ou sa m eviteras les voyages  j irai moins souvent  des copains   viendront le voir tous les jours et l 'aider  sa m arrange beaucoup ...sa jambe  bah comme tu l as vue   je n 'ai pas eu d autre vision d apres david c 'est pareil pas pire heureusement  mais le dessous et bien atteint aussi .....voila  ma grande les  dernieres nouvelles..passe un bon apres midi...... bisous

    9
    Dimanche 8 Août 2010 à 15:49

    Hello Edith, j'espère que tu vas bien! Moi je finis mes vacances aujourd'hui eh oui demain c'est le turbin! Ca vraiment passé trop vite et je n'ai pas eu beaucoup le temps de faire des coucous, mais au moins j'ai profité de mes petis voyages! Je te souhaite une belle et douce journée, énormes zibous! A bientôt. Virginie.

    10
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:18

    bonjour Edith,j'espère que tu vas bien,moi mon dimanche est bien tranquille, je me repose et ça fait du bien..passe une belle journée..bisous

    11
    Pol
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:21

    Dominique ..nique nique comme disait la chanson de Soeur Sourire...erci de ton passage! bisous

    12
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Lundi 9 Août 2010 à 07:35

    un pti coucou matinal pour te souhaiter un bon lundi bises brunette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :