• BON MARDI

    Un petit tour sur mon autre blog!!!!merci

    http://lorraine54.eklablog.fr/

    BON MARDI

    BONNE FETE MARGUERITE/MATTHIEU
    ***************

    DICTON DU JOUR
    À la Saint Matthieu les jours sont égaux aux nuits dans leur cours.
    Quand vient Saint Matthieu, adieu l'été.
    Brouillard en novembre, l'hiver sera tendre.
    ***************
    CITATION DU JOUR
    Les passions ne naissent et ne grandissent
    que sous l'influence de causes romanesques.
    *****************
    PENSEE ZEN DU JOUR
    Mettez votre coeur,votre esprit,votre intellect
    et votre ame dans le moindre de vos gestes
    Tel est le secret de la réussite.

    BON MARDI

    L'ABC du bonheur


    Appréciez chaque moment que la vie vous réserve.

    Bâtissez votre avenir aujourd'hui.

    Caressez un rêve qui vous est cher.

    Donnez et vous recevrez.

    Élargissez vos horizons : pensez plus haut, plus grand, plus loin.

    Foncez et défoncez : ne laissez aucun obstacle vous décourager.

    Grandissez intérieurement : profitez de toutes les expériences, bonnes ou mauvaises.

    Harmonisez vos relations et vous vivrez dans la paix.

    Identifiez vos forces et utilisez-les à bon escient.

    Jalonnez votre propre route vers la réussite.

    Kilométrez vos progrès : faites en sorte qu'il vous rapprochent de votre but.

    Libérez vos talents : brisez les chaînes de la peur et de l'insécurité qui les emprisonnent.

    Motivez-vous et votre entourage : l'enthousiasme fait la différence entre succès et échec.

    Neutralisez les influences négatives.

    Oubliez les malheurs du passé pour mieux vivre le bonheur du présent.

    Pardonnez et on vous pardonnera.

    Questionnez-vous sur le vrai sens de la vie.

    Riez de bon coeur et la vie vous sourira en retour.

    Semez seulement ce que vous voulez récolter.

    Tendez vers le bien et le mal s'effacera de lui-même.

    Unifiez-vous à l'Univers et plus rien ne vous sera impossible.

    Voyez au-delà des apparences.

    Week-ends au repos : pour apprécier la vie et régénérer votre esprit.

    X : faites-en sur tout ce qui vous empêche de grandir.

    Y'en a pas de problèmes : il n'y a que des défis. Relevez-les et vous grandirez.

    Zeste de fantaisie : sachez vous évader de la routine.

    Les AAA du bonheur
    (version abrégée de l'ABC du bonheur)


    AIMEZ-vous vous-même.

    AIMEZ les gens que vous côtoyez.

    AIMEZ la vie !


    BON MARDI

    IL NE PLEUT PLUS C'EST DEJA CELA PAR CONTRE LES TEMPERATURES BAISSENT
    BON MARDI AMITIE BISOUS EDITH


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:05

    bonjour chez moi ce matin forte gelée 0° c'est le monde a l'envers il pleue pendant une semaine enfin bref c'est la nature qui décide passe une bonne journée bizz jp.

    2
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:16

    bonjour edhit


    comment vas tu ce matin moi ca va le temps n'est pas au beau fixe mais il ne pleut pas car le vent est là et il va balayer tous les nuages je te souhaite une bonne journée bises brunette

    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 11:45
    Titite Parisienne

    Bonjour Edith ; Le bonheur, il vient, il repart, pas facile de le garder ... A Paris le soleil brille aussi, enfin ! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Véronique.


    4
    nath & bisounour
    Mardi 16 Novembre 2010 à 12:07

    Kikou Edith!!!!! C'est sure ke par rapport a hier le temps est kand meilleur...Passe une belle journée & vue k'il est bientôt midi bonne appe!!!! Bibi doux...Nath&  bisounours 


     


     


     


     


     

    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:10

     Bonjour  ma belle  Ysatis  je te souhaite un tres bon mardi et je t' envoies un peu de notre soleil pour que cette journée te sois tres agréable gros bisous Michel


                             bonne journée

    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:40

    J'ai un fils qui s'appelle Matthieu! Biz!

    7
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:54

    viens te souhaiter une douce soirée de gros bizzzous

    8
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:16

    Magnifique blog que je viens de découvrir ! Comme quoi, l'imagination n'a pas de limites. Bravo ! Amitié

    9
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:58

    coucou. tiens, on a eu du brouillard ce matin ! super cet alphabet du bonheur, on devrait l'enseigner à l'école ! bonne soirée. bisous douceur.


    10
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:10
    AliciaRispa

    bonsoir mon amie Edith,


    toujours aussi beau chez toi ! j'adore !


    excellent article !


    j'espère que tu vas bien.


    tu as préparé un excellent pot-au-feu comme tu sais si bien les faire ? hum ! je le sens de là LOL ! j'en mangerais bien un peu LOL


    je te souhaite une excellente soirée !


    gros gros bisous.


    Alicia.

    11
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:02
    merci passe une tres bonne soirée bisous
    12
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:07

    Très bon ton ABC du bonheur. Puis-je te l'emprunter ?


    Belle journée aujourd'hui: j'en ai profité pour jardiner.


    Bonne soirée et grosses bises


    13
    katherina Profil de katherina
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:09
    Bonsoir Edtih ! Je te remercie de ton gentil commentaire ! Ton article est très beau comme toujours d'ailleurs ! On a eu du soleil aussi, mais c'est vrai qu'il fait plus froid, je préfère ça à la pluie. Je te souhaite une bonne soirée ! Gros bisouuuuuuus !
    14
    nath & bisounour
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:27

    Je te souhaite une bonne soirée & une belle nuit mon amie....Pleins de bibis doux...Nath & bisounours

    15
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:31
    Biquette59660

    Bonsoir Edith

    si si je suis là merci d'être passée je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    16
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:57

    Hé oui..l'hiver arrive..sortons les doudounes!! Ah tu as bien deux blogs! j'ai été longue a la détente!! Bonne soirée Edith gros bisous

    17
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:04

    bonsoir mon édith


    merci pour ton adorable message ma douce merci aussi de ta fidèle & grande amitiè


    belle & paisible nuit mon édith


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Mes créas bonne nuit

    18
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 00:06

    bonsoir 

    j'ai beaucoup aimé cette citation A.B.C

    bravo et bien vrai

    bonne nuit 

    je dois couper mon pc

    chypie

    19
    obeline8o
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 05:02

    très bonne journée edith gros bisous

    20
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 05:19

    bonjour je dois m' absenter pour la journée ne voulant pas faire de  diferences mon objet sert a un charpentier de Marine bonne journée a tous le premier qui trouve a gagné bisous aux Dames amitiés aux hommes votre ami  GEO


                                                       

    21
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 05:47
    kikoo tite édith !! tu peux cliquer sur la note de ton choix en dessous de mon bandeau.. ça prend 1 seconde.. lolllll.. belle journée de mercredi.. kissouilles.. jean claude..
    22
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 05:49

    re moi..

    c'est sur ce lien qu'il faut cliquer..

    je me suis gouré sur mon com précédent..

    23
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 06:32

    bonjour c'est toujours un plaisir de venir lire vos dicton proverbes et citations.

    bisous des Vosges ou il pleut et les riviere commence a monter

    bonne journée

    pouty88

    24
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:04

    Bonjour Edith,

    On espère que tu vas bien.
    On te souhaite une très bonne journée et on te fait des gros bisous.

    Creasetcompagnie


    25
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 07:58

    coucou edith bonne pensée zen du jour d'avant mais qu'on peut faire sienne un autre jour, quelle belle image l'orchidée et les papillons je suis fan des deux alors je suis heureuse de regarder les deux associés....voui le froid est prévu mais chez nous c encore la pluie qui domine on va finir par se transformer en grenouille si cela continue(sourire)...douce journée au chaud si tu le peux, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :