• bon week end....

    BONNE FETE




      Ta mère t'a donné comme prénom
      Salade de fruits, ah! quel joli nom
      Au nom de tes ancêtres hawaïens
      Il faut reconnaître que tu le portes bien

      Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
      Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
      Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
      Un jour ou l'autre il faudra bien
      Qu'on nous marie

      Pendus dans la paillote au bord de l'eau
      Y'a des ananas, y'a des noix de cocos
      J'en ai déjà goûté je n'en veux plus
      Le fruit de ta bouche serait le bienvenu

      Je plongerai tout nu dans l'océan
      Pour te ramener des poissons d'argent
      Avec des coquillages lumineux
      Oui mais en revanche tu sais ce que je veux

      On a donné chacun de tout son coeur
      Ce qu'il y avait en nous de meilleur
      Au fond de ma paillote au bord de l'eau
      Le palmier qui bouge c'est un petit berceau

      Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
      Tu plais à ton père, Tu plais à ta mère
      Salade fruits, jolie, jolie, jolie
      C'est toi le fruit de nos amours !
      Bonjour petit !

      PAS TRES PRESENTE EN CE MOMENT SUR LE BLOG
      MAIS JE NE VOUS OUBLIES PAS
      AMITIES BON WEEK END BISOUS EDITH


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ironspoon Profil de ironspoon
    Samedi 12 Juin 2010 à 11:28
    Inoubliable Bourvil.
    J'aime aussi beaucoup ta citation de Voltaire.
    Cette chanson va mettre un peu de soleil dans la grisaille qu'il fait ici. Pas très fidèle le soleil cette année...
    Je te fais de gros bisous !

    2
    Samedi 12 Juin 2010 à 13:54
    coucou
    jolies créas et joli texte...
    cela ensoleille la journée
    qui en as bien besoin
    bisous
    3
    Samedi 12 Juin 2010 à 16:30
    Bonjour Edith, j'espère que tu vas bien! C'est avec une journée très douce que je passe te souhaiter un merveilleux week-end, gros bisous. Virginie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :