• CHANGEMENT DE DECO DE MON BLOG...QU'EN PENSEZ-VOUS?

    BONNE FETE LYDIE

    DICTON DU JOUR

    "Tels les trois premiers jours d'aout,tel le temps de l'automne."

     

    CITATION DU JOUR
    Les régimes passent. Les abus restent. Il n'y a que les profiteurs qui changent.
    PAUL CHRETIEN-ANDRUGER

    BARRE DE SEPARATION

    AIMER




    Si l'on me demande un jour de décrire ce qu'aimer veut dire, je répondrais ceci :



    Aimer, ça commence le matin par le premier regard que l'on se donne,
    le premier sourire, la première caresse et le premier bonjour.

    Aimer, c'est apporter le petit déjeuner au lit ou simplement un café,
    un jus de fruits... accompagné d'une chanson d'amour
    ou de mots tendres récités avec toute la gaucherie dont on peut faire preuve.

    Aimer, c'est demander à l'autre quelle nuit il a passé et écouter attentivement sa réponse.

    Aimer, c'est lancer à l'autre un clin d'œil complice dans la glace lorsqu'il fait sa toilette,
    c'est aussi l'embrasser sans raison, juste pour le plaisir de le faire, sans rien attendre en retour.

    Aimer, c'est prendre le temps de se regarder, de se parler et de se toucher avant d'entreprendre sa journée de travail.

    Aimer, c'est accompagner l'être cher à la porte au moment où il se prépare à partir;
    c'est de lui souhaiter une bonne journée;
    c'est s'installer à la fenêtre et lui faire un signe de la main en affichant son plus beau sourire.

    Aimer, c'est de se téléphoner pour un rien, juste pour se dire que l'on s'aime ou prendre des nouvelles.

    Aimer, c'est de se faire des surprises sans rien attendre en échange.

    Aimer, c'est parfois d'accorder à l'autre la liberté de vivre pour lui-même,
    sans attachement excessif, en lui laissant sentir qu'on l'aime toujours même si nos corps sont loin l'un de l'autre.

    Aimer, c'est être assuré que nos âmes se moquent des distances
    et sont tendrement enlacées en toute situation, quelque soit le nombre de kilomètres qui nous séparent.

    Aimer, peut aussi se résumer en une pensée lancée vers l'autre, les yeux fermées, pendant un instant.

    Aimer, c'est de s'accueillir et de s'étreindre au retour à la maison
    en goûtant tout simplement la sagesse du silence ou en s'informant de ce que l'autre a vécu durant la journée.

    Aimer, c'est savoir se serrer l'un contre l'autre, c'est rire ou s'émouvoir ensemble,
    c'est vivre à deux et nourrir cette complicité de n'importe quelle façon.
    C'est aussi "faire l'amour", une partie d'un tout indispensable à la vie,
    tout simplement, comme un dessert qui vient couronner un repas succulent.




    VISAGES . FEMMES

    LE CIEL SE DEGAGE EN LORRAINE AURONS NOUS ENFIN LE DROIT A UNE BELLE JOURNEE
    AMITIE BISOUS EDITH


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 11:43

    je me suis demander si je ne m 'etais pas tromper  pas mal  du renouveau il le fautet ne  pas garder ces habitudes


    Tu sais, je ne pouvais pas passer sans venir te dire...

    Passe une merveilleuse journée.


    Que celle-ci te soit douce et légère

    Remplie de mille choses agréable


    Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher

    Avec un coup de baguette magique

    Je te dis soit heureux(se)

    Que ton visage se remplisse de sourires
    Que l'affection des personnes que tu aimes,

    Te rende encore plus joyeux(se) et heureux(se)


    Que la tendresse et la douceur

    Soient pour toi à ton menu de chaque jour


    Bien vite que l'on s'écrive encore et encore

    Rien que pour le plaisir de se lire et relire.
    Je t'envoie un énorme gros bisou.

    A très très bientôt.

    2
    Mardi 3 Août 2010 à 13:26

    coucou

    très joli ton nouveau décor de blog

    j'aime beaucoup

    aimer ... un tout petit mot pour un si noble sentiment .... et il y a une multitude d'amourdifférent, notre coeur, peut aimer diverses personnes, animaux ou choses et ce de mille et une façon ... dommage que de temps à autres l'amour cède la place à sa rivale, la haine ...

    passe une agréable journée

    bisous

    3
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 3 Août 2010 à 13:28

    bonjour ysatis
    viens te souhaiter un agréable mardi bien jolie ta nouvelle déco
    gros bisous

    4
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mardi 3 Août 2010 à 13:40

    bonjour


    je viens te remercier pour ce jolie texte que tu as voulu partager c'est très beau et je serai là durant les autres mois pour te laisser des commentaires hihi


    passe un bon mardi bises brunette


    pas mal ta nouvelle déco

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 3 Août 2010 à 13:48

    bonjour ,petit soleil de mon blog


    ton blog est tres beaux ,je te retourne ta jolie image ,car elle est parfaite pour toi bisous plein de soleil  porté par le mistral du midi bab


    6
    Mardi 3 Août 2010 à 14:17
    Biquette59660

    Bonjour Edith il va falloir que je fasse le changement et mettre l'adresse de ce blog puisque tu n'es plus sur over , merci pour ce beau texte de l'amitié bon mardi gros bisous

    7
    Mardi 3 Août 2010 à 14:40
    Titite Parisienne

    Bonjour Edith ; J'adore ta nouvelle déco, j'ai l'impression d'écrire dans de la soie ! Comment as-tu fait pour mettre un calendrier ? moi je trouve le calendrier d'Over-blog moche et j'ai envie d'en mettre un, comme sur mon blog Orange, mais les codes que je mets ne marche jamais !! *** A Paris il fait très beau, mais il fait quand même moins chaud qu'au mois de juillet. Tu ne passes plus chez Jambo-Africa ? Passe un bon après-midi, bises, Véronique.

    8
    adelys Profil de adelys
    Mardi 3 Août 2010 à 18:27

    coucou Edith et bien décidement, je suis aussi en train de changer ma déco, mais je le finirais demain, mais j'adore ta déco, il a pas à dire chez eklablog il y a plus de possibilité que sur vefblog..merci pour le petit message d'amitié..passe une belle fin de journée..bisous

    9
    Mardi 3 Août 2010 à 18:37

    bonsoir

    tu as fait une superbe description du verbe aimer

    aimer c'est aussi ne jamais se coucher sur la colère ...qui sait ce que demain réserve

    ton blog est très joli et les tons pastels lui vont très bien

    bisous passe une bonne soirée

    10
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 3 Août 2010 à 19:42

    merci pour le poeme c beau ......tres bonne soirée bisous


    11
    Mardi 3 Août 2010 à 20:09

    Super ta nouvelle déco : j'aime beaucoup les tons roses  aussi je suis comblée !


    Merci, merci de ton gentil poème qui me touche beaucoup : j'espère bien que je resterai une de tes fidèles amies virtuelles et en plus ton blog est très sympa !!


    Le soleil est toujurs de la partie chez nous et on en profite de nouveau pour tondre et nettoyer les parterres !


    Mes bises du coeur pour une douce soirée à toi Edith !


    Nicole


     


    ps : je vois que certains des coms que tu reçois contiennent des images, comment fait-on pour les insérer dans les coms ?


    Merci de me dire (est-ce en faisant des copier coller ? ou en passant par tynipic mais je ne vois pas où il faut cliquer!

    12
    Mardi 3 Août 2010 à 20:37

    Bonsoir Edith


    Ta nouvelle déco est très belle,comme j'aime le rose je ne peux qu'aprecier ce changement.Je ne sais pas comment faire pour changer...Bof,pas grave...Merci pour ce beau poème sur l'amitié virtuelle,mais je me pose toujours des questions de savoir ce qu'est l'amitié...J'y ai cru parfois puis patatra tout tombe a l'eau...Bof,pas grave non plus...Vivons le moment présent!!!


    Je te fais de gros bisous et a bientôt Aimée

    13
    Mardi 3 Août 2010 à 21:11

    Il est superbe ton blog Edith et tu as beaucoup de gout,les couleurs vont bien ensemble tu aurais du etre décoratrice.
    Merci pour ce joli poème sur l'amitié c'est gentil d'en faire profiter les autres,cela prouve ta générosité.J'espère que tu as passé une bonne journée et je te fais de gros bisous pour une bonne nuit.


    14
    Mercredi 4 Août 2010 à 00:05

    coucou je passe tout en douceur pour venir te souhaiter une douce nuit . merci pour ce joli texte d'amitié. tres jolie ta nouvelle deco . tres beau texte sur le verbe aimer . je te souhaite  une douce nuit pleine de joli reves ; bisous douceur de younna

    15
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:43

    Bonjour Edith..c'est bon de changer!!! Super joli..moi je le fais souvent aussi..Je te souhaite une belle journée..

    Y

    16
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 4 Août 2010 à 11:18

    bonne et belle journée Edith, en champagne ciel gris, bisous

    17
    Mercredi 4 Août 2010 à 14:04
    Titite Parisienne

    Bonjour Edith ; Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.


    18
    Mercredi 4 Août 2010 à 14:46

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi moi en plein préparatif de départ de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :