• creas picmix


    ***********



    ********


    **********

    si mes modestes creas vous plaisent
    servez-vous....
    ************
    BONNE JOURNEE
    EDITH


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ironspoon Profil de ironspoon
    Mardi 11 Mai 2010 à 11:19
    Bon, petite checklist : calendrier... ok !
    mois de mai... ok ! Printemps... ok ! Soleil...
    Soleil!!! où ça ?! remboursez ! y a tromperie sur la marchandise ! Quitte à passer pour une vieille peau "y a p'us d'saison ma pôv dame!"
    Bon, j'arrête mes bêtises et t'envoie un peu de bonne humeur dans tout ce gris.
    Gros bisous !
    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 21:59
    Bonsoir Edith encore de belles créations aujourd'hui,heuresement que nous avons les blogs pour nous distraire car le temps est vraiment pourri pluie toute la journée et brouillard matin et soir.
    Bonne soirée et douce nuit ma chère amie et gros bisous affectueux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :