• DEJA JEUDI ET TOUJOURS LE FROID EN LORRAINE...

    Image du Blog lindarose.centerblog.net

     

    MON AUTRE BLOG

    http://lorraine54.eklablog.com

    merci

    BONNE FETE VIVIANE


     
    Tube doll!

    DICTON DU JOUR

     

     Temps clair à la Sainte-Viviane,
    Temps clair pendant quarante jours et une semaine
    **************
    CITATION DU JOUR

     Je voudrais que tu saches qu'a chaque moment qui passe,
    qu'a chaque grain qui s'écoule su sablier,
    mon coeur n'arrete de penser à toi.
    **************
    PENSEE ZEN DU JOUR

     Portable eteint, esprit serein.



    Image du Blog lindarose.centerblog.net

    Le ciel est, par-dessus le toit,
    Si bleu, si calme !
    Un arbre, par-dessus le toit,
    Berce sa palme.

    La cloche, dans le ciel qu'on voit,
    Doucement tinte.
    Un oiseau sur l'arbre qu'on voit
    Chante sa plainte.

    Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là,
    Simple et tranquille.
    Cette paisible rumeur-là
    Vient de la ville.

    -Qu'as-tu fait, ô toi que voilà
    Pleurant sans cesse,
    Dis, qu'as-tu fait, toi que voilà,
    De ta jeunesse ?

    Paul Verlaine


    BONNE JOURNEE DEJA JEUDI....

    BON JEUDI ....AVEC LA NEIGE ET LE FROID ....ON COMMENCE A S'Y HABITUER...AMITIE EDITH

     BONNE JOURNEE DEJA JEUDI....

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:53

    Bonjour Edith,


    J'ai bien du mal en ce jeudi à accéder aux blogs de mes amies, la neige tombe raisonnablement chez nous et je suis allée faire un tour dans notre verger pour admirer la nature, tellement c'est agréable à l'oeil!


    J'aime beaucoup ta dernière citation sur le portable, elle est tellement vraie !


    J'espère que tu vas bien, ton décor est très joli et convivial !!


    Bonne journée mon amie avec mes bises floconneuses !!

    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:06
    Titite Parisienne

    Bonjour Edith ; Il a neigé toute la nuit à Paris et une bonne partie de la matinée et Météo France prévoit d'autres chutes dans la journée. Nous sommes, oui, en vigilance orange ! il fait très froid, gla gla ! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Véronique.


    3
    nath & bisounour
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:27

    Kikou Edith!!!!! Hé oui on s'y habitue & c'est pas finie lol passe une belle aprés-midi bien au chaud....Bibi doux....Nath & bisounours

    4
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:30
    Gilles-B2000

    Bonjour Edith !
    Nous avons un beau soleil aujourd'hui et la neige commence à fondre doucement. Nous en avions environ 15cm, mais rien sur les routes, pour une fois les services concernés n'avaient pas ménagé leur peine ! Tout semble rentrer dans l'ordre et c'est tant mieux !
    Je te souhaite une très bonne journée ! Bisous !

    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:06

    coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours sous la neige!!! de gros bizzzous

    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:07

    GROS BISOUS EDITH


    BELLE SOIREE ET BEAUX REVES


    7
    nodilorell
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:24

    coucou Edith, j'adore paul verlaine...


    neige et froid de ma bretagne, recouverte d'un beau manteau blanc, je passe te souhaiter une


    bisous et à plus tard véro...

    8
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:29
    gegouska

    Bonsoir Edith j'espère que tu n'a pas trop froid là haut en Lorraine ici il a neigé une demie heure et hop plus rien...! bonne soirée gros bisouscoucou

    9
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:07

    Bonsoir Edith. L'hiver ne fait que commencer, alors si on en a jusqu'au printemps, il va falloir s'armer de patience. Gros bisous et bonne soirée

    10
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:47

    Bonsoir Edith et Jean Marc,bien froid en effet mais j'espère que la journée c'est bien passée quand même.
    Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit.Michèle

    11
    mzelle rose Profil de mzelle rose
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:55

    merci de votre passage je vous remercie


    a trés bientot


    bise


    nathalie


    12
    lafianceedusoleil
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:09

    Bonsoir ma petite Edith,


    je viens te souhaiter une bonne nuit bien au chaud sous la couette. C'est ce que je vais faire dans quelques minutes.


    Gros bisou Edith

    13
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:11

    S'il neige à la ste Viviane


    tu boiras de la tisane à la valériane!

    14
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 05:30

    Coucou Edith, nous te souhaitons une bonne journée de vendredi en espérant que tu vas bien et que tu as passé une excellente nuit. Courage ce soir c'est le week end. Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    Stp un petit vote pour nous à cette adresse:

    http://creasetcompagnie.boosterblog.com

    Merci d'avance

    15
    manola Profil de manola
    Samedi 4 Décembre 2010 à 00:02

    ho  la ,  cela fait longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou en ce moment et période des fêtes beaucoup de travail au boulot !!Plus les achat de Noel etc... et oui le père Noel est déjà passé chez moi et j'ai voulu tester mon cadeau , je n'ai pas pu y résister !! 

    j'ai poster sur mon blog ma toute première création réalisé avec mon cadeau du père Noel ( une tablette graphique ) .

    Passe une bonne soirée , Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :