• DEJA VENDREDI!!!!

    Un petit tour sur mon autre blog!!!!merci

    http://lorraine54.eklablog.fr/

    VOICI DEJA VENDREDI

    BONNE FETE TANGUY
    *******************
    DICTON DU JOUR
    Quelques temps qu'il fasse en novembre,
    commence le feu dans ta chambre.
    *****************
    CITATION DU JOUR
    Ce qu'on aime dans la bonté,
    ce n'est pas le prix qu'elle coute,
    c'est le bien qu'elle fait.
    *****************
    PENSEE ZEN DU JOUR
    Nous ne condamnons chez l'autre
    que ce que nous avons pas encore acceptes en nous memes

    VOICI DEJA VENDREDI

    les roses d'Amour


    Si chaque personne offrait une rose d'amitié :

    En écoutant l'autre...

    En ouvrant son cœur aux blessés de la vie...

    En partageant son avoir...

    En souriant aux visages ravagés...

    En tendant la main aux désemparés...

    En offrant son bras aux chancelants...

    En compatissant avec le souffrant...

    En chantant avec le comblé...

    En écrivant à l'oublié...

    En téléphonant à celui qui attend...

    En aimant le mal aimé...

    En réchauffant le sans-abri...

    En prenant dans ses bras un enfant...

    En embrassant un vieillard...

    En essuyant une larme à l'incompris...

    En respectant le marginal...

    En semant la joie aux désespérés...

    En parlant à l'insultant...

    Alors, tout doucement la paix descendrait

    Et la terre deviendrait

    Un parterre de pétales d'amour.


    VOICI DEJA VENDREDI


    « Nous avons une place pour chacun d'entre-nous.

    Laisser aller son cœur, c'est spécial.

    Il faut se réaliser à travers les réalités de la vie ».

    Et ça serait de belles questions pour plus tard.

    VOICI DEJA VENDREDI

    DEVINEZ IL PLEUT EN LORRAINE!!!!! FIN DE SEMAINE COMME ELLE A COMMENCE
    CELA DEVIENT DEPRIMANT.....AMITIE BISOUS

    VOICI DEJA VENDREDI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:53

    Coucou la ch'tite Lorraine!!!!!!! Je t'envoie du beau soleil que nous avons depuis 2 jours et qui a décidé de s'installer ici encore aujourd'hui apparemment. Serait-ont des privilégiés? hA HA HA!!!!!!!!

    En tous cas je le partage de tout coeur avec toi en espérant qu'il te remonte le moral.

    Bonne journée.Biz d'Auvergne.

    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:05

    bonjour ma belle Ysatis,   je passe te souhaiter une belle journée ainsi qu un tres bon week end merci pour tes passages  mon absence a été due au fait que je suis aller a l hopital pour me faire enlever une piece metalique que j avais a la cheville gros bisous @bientotMichel


                                    Bon week-end

    3
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:55

    coucou edith tu trouves toujours de beaux textes et de belles pensées zen du jour...aujourd'hui du moins ce matin il fait frisquet mais beau ça change de tte la semaine ,hier ct la cata, pluie, grésil et vent ,pas pu sortir de la journée n'ayant pas envie de prendre la saucée,je t'envoie un peu de soleil qui te remontera un peu le moral, douce fin de semaine gros bisous

    4
    nath & bisounour
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:28

    Kikou Edith!!! Je t'envoie un peut de soleil de la bourgogne,mais pas tout car aprés j'en aurais plus lol passe une belle aprés-midi mon amie....Bibi doux...Nath & bisounours

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:36
    kikoo tite édith !! bonne fin d'aprem et belle fin de semaine.. kissouilles.. jean claude..
    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:46

    Merci Edith de ta super gentillesse dans tes coms malgré mon absence : je cours de blog en blog pour remercier tous mes amis de cette fidélité, ço fait chaud au coeur !


    Je passe rapidos donc te souhaiter une= excellent week end mon amie !


    Bisous, bisous, de Nicole


    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:18
    Gilles-B2000

    Bonjour Edith !
    Je viens te saluer après quelques parties de pétanque avec les voisins ! Nous avons profiter du beau soleil d'aujourd'hui avant l'arrivée de la pluie prévue pour ce week-end et le froid qu'on nous promet pour la semaine prochaine !
    J'espère que, comme moi, tu es en pleine forme !
    Je te laisse en te souhaitant une très bonne soirée !
    Bisous !

    8
    o
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:32

    Bonsoir Edith,


    Voilà un texte très beau et de jolie citations. Un vrai plaisir de te lire. Peu sur les blog pour cause de santé, mais là beosin d em changer les idées.
    Sur ce je vais donc te souhaiter une douce soirée et un excellent week end. A bientot,


    bisous, Pascale.


    9
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:19

    C'est gentil de passer me voir. C'est bien beau et bien vrai ce que tu as écris, la vie serait belle, moi avec mes petits moyens, je fais ce que je peux pour rendre des gens heureux, mais voilà .....

    Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous

    10
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:23

    un ti bonsoir  est gros bisous  dimanche je passe boire le café joublie pas  chut a demain babeth

    11
    nath & bisounour
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:46

    Merci mon amie pour ce bo poéme,passe une bonne soirée, une tendre nuit & un mervelleuix week-end auprés de ceux ke tu aimes...Merci de ta fidélité....Pleins de bibis doux..Nath & bisounours

    12
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:49

    Bonsoir rapide Edtih.Un petit bobo,me gène un peu.Merci pour le poème.Je te souhaite une bonne nuit,et un bon week end

    Bisous

    13
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:56
    Biquette59660
    Bonsoir Edith j'allais fermer le blog pour ce soir suis naze je te souhaite une bonne fin de soirée gros bisous et merci pour ton com
    14
    thena
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:59
    bonsoir edith ..pas grand monde sur les blog alors je ne fais pas grand chose non plus si tu passe pas personne ne passe moi qui suis tres prise en ce moment je ne passe voir que les vrais amies tu as rechanger ton look du blog ou alors je n y vois plus clair l ecris en bleu et pas facile a voir ..je te remercie de ton jolie poeme ...... aujourd hui pas eu de repos une journée grenier a tout ranger et ce n est pas encore fini il y as tant de bazare cumulés qu il faut s y mettre alors j ai pris mon courage a deux mains et on a commencer avec ma belle fille et mon gendre le mari bosser ........ j etais rincé en fin de journée un peux de repos au lit vers 17h ma fait du bien ..maintenant me voila sur ton blog te faire un pt coucou du soir et de souhaitais une bonne soirée gros bisous
    15
    lafianceedusoleil
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:03

    kikou Edith,


    je te remericie pour tes passages réguliers. Souhaite que tu as passé une bonne journée. La mienne fut extra. Le froid arrive, va falloir s'y faire. Je te souhaite un bon week end. Grosse bise


    Cricri

    16
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:37

    Bonsoir les amis(ies)


    Edithdu56 m’a chargée de vous prévenir qu’elle ne peut répondre à vos coms en ce moment ayant des problèmes de connexion.


    Bonne nuit et mille bécots à tous


    17
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:53

    bonsoir ma douce


    merci pour ce joli poème mon édith


    que ta nuit soit paisible et fais de doux rêves


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    18
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 23:18

    Coucou Edith


    Hou la la......Eh bien là il y a du travail, car le monde est à refaire malheureusement.


    Merci pour ton message


    Je te souhaite un bon week-end


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :