• DIMANCHE!!!!UN AN DE PLUS POUR MOI...

    BON DIMANCHE.... UN AN DE PLUS POUR MOI!!!!!

    PRESENTATION DE LA VIERGE MARIE
    **********

    DICTON DU JOUR
    "Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps."

    BON DIMANCHE.... UN AN DE PLUS POUR MOI!!!!!

    CITATION DU JOUR
    •Vieillir c'est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps.

    BON DIMANCHE.... UN AN DE PLUS POUR MOI!!!!!

    PENSEE ZEN DU JOUR

    BON DIMANCHE.... UN AN DE PLUS POUR MOI!!!!!


    UN AMI

    Un ami c'est quelqu'un qui dit oui à l'amour et non à la manipulation.
    Un ami c'est quelqu'un qui reconnaît la souffrance de mon silence
    et qui sait attendre le bon moment pour parler.
    Un ami c'est quelqu'un qui peut écouter la même histoire
    une deuxième fois comme si c'étais la première.
    Un ami c'est quelqu'un dont le toucher transmet la tendresse de son cœur.
    Un ami c'est quelqu'un qui peut en lire autant dans mes yeux que dans mes paroles.
    Un ami c'est quelqu'un dont la fermeté et la conviction ne sont jamais dures,
    même dans la correction fraternelle.
    Un ami c'est quelqu'un qui ne profite jamais de ma faiblesse à son avantage.
    Un ami c'est quelqu'un qui reconnaît ma fatigue et
    qui se plait à certains moments de savoir que je dors plutôt que d'être avec lui.
    Un ami c'est quelqu'un qui me permet de pleurer en sa présence.
    Un ami c'est quelqu'un qui m'aime et qui peut admettre qu'il ne sait pas au juste pourquoi.
    Un ami c'est quelqu'un qui se demande pourquoi je l'aime autant.
    Un ami c'est quelqu'un que Dieu met sur le chemin de la vie pour me montrer son amour.
    Un ami c'est quelqu'un qui m'invite à la sainteté sans me pousser à la contention.
    Un ami c'est quelqu'un qui me libère de la honte du péché pour me convaincre du pardon.
    Un ami c'est quelqu'un qui connaît la valeur de la parole et du silence.
    Un ami c'est quelqu'un qui sait me protéger des illusions
    pour faire face à la réalité sans me détruire.

    TEXTE TROUVE SUR LE NET

    BON DIMANCHE.... UN AN DE PLUS POUR MOI!!!!!

    MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES POUR MON ANNIVERSAIRE

    *LAPINBLEU: JEAN CLAUDE

    *LANCETRE59: JEAN PIERRE

    *FAUSTINE84130:BABETH

    *MINOUCHE89130:MICHELE

    *LYSON48

    *MIMI

    *LECTRICE44:CLAUDINE

    *BRUNETTE66

    ******************
    J'ESPERE N'AVOIR OUBLIE PERSONNE SI C'EST LE CAS VEUILLEZ M'EN EXCUSER

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:57

    bon anniversaire eh oui 1 an de plus .....grosbisous


    2
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:43

    je passe pour te souhaiter un joyeux anniversaire

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:02

    coucou viens te souhaiter un joyeux anniversaire et que cette journée t'apporte beaucoup de joie de gros bizzzous

    4
    mapassioncmajoie
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:53

    joyeux anniversaire edith je ne savais pas que tu avais ton anni aujourd'hui je t'envois plein de bisous mon amie qui n'est pas loin de moi un jour nous devrons nous rencontrer ,,,,,,ma porte te sera grande ouverte et mélissa te fera un bon gateau ,,,,,,quand tu ouvriras une bonne bouteille pense à moi ,gros bisous ton amie marie claire

    5
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:31

    Bonjour Edith,


    Eh bien, je vois que c'est ton anniversaire , tu es du meme jours que ma soeur.


    Que ce jour d'anniversaire soit comme un jardin jonché de mille fleurs aux plus riches couleurs. Qu'il procure du bonheur a profusion et permette l'épanouissement de la plus éclatante des joies.
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ..


    Sur ce, douce journée et à bientot, gros bisous,


    amitiés, Pascale.


    6
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:15

    lapin bleu nous a fait savoir que c etait ton annif donc je passe te le souhaiter bisous

    7
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 15:07
    Patience d'Ange

    Coucou

    Mille bisous pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.

    Douce journée

    A très bientôt

    8
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:08
    Titite Parisienne

    Bonjour mon amie Edith : JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE. TOUS MES VOEUX DE BONHEUR. Gros bisous de Véronique.


    9
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:11
    Titite Parisienne

    CHAMPAGNE !!!!


     

    10
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:29
    Gilles-B2000

    Très bon anniversaire Edith !
    le Criquet

    11
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:57

    Bon anniversaire ma douce

     

     

    12
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:34
    gegouska

    Bon et heureux anniversaire des gros bisous

    bonne soirée

    13
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:32

    ohla, j'arriiiiiiive de chez Lapinou et ....


    HEUREUX ANNIVERSAIRE Edith. j'espère que cette journée à été faite de joie, de douceur. je te souhaite une belle soirée. gros bisous douceur.


    14
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:34

    bisous bisous



     


    15
    thena
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 22:22

    bonsoir edith  si javais su je serais venue  plus tot mais j ai eu du monde  aujourd hui  vienne de partir  alors avant d aller au lit je consult mon blog ..et je te souhaite un bon anniversaire un peux tard  mais  tant pis vaut mieux tard que pas du tout  voila  un pt cadeau pour me faire pardonner vite fait mais bien fait .passe une bonne nuit ....on verras bien ce que dame meteo  vas nous apporter  neige ou pas faudras faire avec .gros bisous

    16
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:33

    kikou ma douce


    merci pour toi une douce et douillette nuit peuplée de doux rêves


    bonne semaine à venir


    gros bibissssssssssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    17
    Lundi 22 Novembre 2010 à 00:33

    Bonjour ma Grande !

    Ben voilà ! comme d'hab, sur ce coup-l= je suis encore à la bourre mais il n'est jamais trop tard pour témoigner de son amitié.

    Très bon anniversaire et très gros bisous !

    18
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 22 Novembre 2010 à 05:14

    Bonjour Edith, nous voici déjà lundi, le week end a encore une fois passé trop vite. Nous te souhaitons une bonne journée. Nous espérons que tu as passé une agréable nuit. Nous venons avec un jour de retard, mais on dit bien il vaut mieux tard que jamais, alors on te souhaite un Bon et Heureux Anniversaire Notre Amie de Lorraine. Bisous.

    Creasetcompagnie


    19
    Lundi 22 Novembre 2010 à 05:56

    bon lundi edith bisous

    20
    adelys Profil de adelys
    Lundi 22 Novembre 2010 à 06:50

    bonjour Edith, j'espère que tu vas bien et que tu as eu un bel anniversaire,je suis désolé de l'avoir raté, mais figure toi que mon mari c'etait le 19 et on l'a fêté hier,le jour de ton anniversaire et je ne suis pas passé sur les blogs..

    passe une belle journée et avec un peu de retard joyeux anniversaire..bisous

    21
    Lundi 22 Novembre 2010 à 06:52

    jhttp://jcinfo88.forumpro.org bonjour milles merci pour toutes ces images que je recoits souvent, je vous souhaite un bon anniversaire , pas d'importance de savoir combien de bougie sur le gateaux ,l'importatnt c'est de rester toujours aussi jeune dans sa tete et de vivre heureux!

    bisous

    bonne journée

    pouty88

    22
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:46

    kikoo tite édith !!

    mais de rien pour ton anniversaire.. c'est

    avec trés grand plaisir que je suis venu te le

    souhaiter..

    bon début de semaine..

    kissouilles.. jean claude..

    23
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:32

    c'est avec quelques heures de retard que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire quel age déjà?  20 ans ah oui c'est ça

    bises

    eve

    24
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:12

    Bonsoir Edith. Si il y avait plus de respect et de tolérance dans ce bas monde tout irait certainement mieux mais bon les gens en parlent mais parfois les actes ne suivent pas. Je suis très très en retard dans mes visites et pour cause pas là du week-end et j'ai du mal ensuite à rattraper, je n'ai plus vingt ans mdr !!! Je te souhaite une très bonne soirée et gros bisous

    25
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:29

    Excuses moi Edith, je n'étais pas là dimanche, alors bon anniversaire, un peu en retard, à moins que je te l'ai souhaité ? Mais je ne m'en souviens plus, oh ! là là perdrais je la tête mdr !!! Gros bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :