• HELLO LE SOLEIL BRILLE.....

    BON WEEK-END
    UNE BIEN BELLE JOURNEE ENCORE....
    voici une chanson de circonstance


    BON WEEK-END

     

    Image du Blog ancoco.centerblog.net

     

    HELLO LE SOLEIL BRILLE

    Hello le soleil brille brille brille
    Hello tu reviendras bientôt
    Là-bas dans ton village
    Au vert cottage
    Plein de chants d'oiseaux

    Hello le soleil brille brille brille
    Hello chez toi l'amour t'attend
    Là-bas fuyant le monde
    Veille une blonde
    Qui brode en rêvant

    Hello le soleil brille brille brille
    Hello tu reviendras Johnny
    Là-bas où sont ta mère
    Ton bon vieux père
    Et tous tes amis

    Hello le soleil brille brille brille
    Hello le lilas fleurira
    Là-bas dans ton Ecosse
    Le jour des noces
    De ta soeur Anna

    Accroche-toi quand l'orage va gronder
    A l'espoir qui te fait marcher
    Il faut lever la tête en chantant
    Car la victoire aime les coeurs ardents

    Hello le soleil brille brille brille
    Hello te voici de retour
    Là-bas c'est ton village
    Au vert cottage
    Où t'attend l'amour

    Hello le soleil brille brille brille
    Hello siffle d'un coeur joyeux
    Là-bas la vie entière
    Dans ta chaumière
    Tu vivras heureux.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2010 à 13:36
    coucou
    qu'est-ce que j'ai pu la chanter cette chanson..; merci de me la remettre en mémoire,
    ça y est je vais la rechanter souvent à nouveau lolll
    passe une bonne journée en ce dimanche estival
    bisous
    2
    Pol
    Dimanche 23 Mai 2010 à 16:35

    un petit coucou en passant pour te souhaiter de bonnes fêtes...à bientôt!

    3
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 23 Mai 2010 à 17:19
    bonjour mylie,qu'est-ce que j'aimais ce film "le pont de la rivière kwaï", j'ai presqie envie de chanter cette chanson, j'adore..
    je te souhaite une belle journée..bisous
    4
    lyson48
    Lundi 24 Mai 2010 à 08:50
    Bonjour ysatis,un petit coucou sur ton nouveau blog,tu change de théme bien.gros bisous lyson
    5
    Lundi 24 Mai 2010 à 14:14
    Bonjour Ysatis, je te remercie de ton passage sur mon blog et te souhaite une bonne journée! A bientôt. Virginie.
    6
    Lundi 24 Mai 2010 à 21:33
    Bonsoir Edith,c'est vraiment une chanson de notre époque et qu'est ce que nous avons pu la chanter,c'était vraiment un tube à cette époque.
    Bonne fin de soirée ma chère amie,j'espère que tu as passé un bon weekend de Pentecôte,bien chaud et ensoleillé.
    Bisous et à demain.
    7
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:59
    Bonjour ma chère Edith et bonne journée de mardi.Toujours pas de soleil mais il finira bien par arriver avant l'hiver prochain!!!!
    Gros gros bisous ma chère amie et à bientôt.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :