• IL A ENCORE BIEN GELE CETTE NUIT

    BONNE FETE ELODIE

    Image du Blog ancoco.centerblog.net

    DICTON DU JOUR

     Pluie abondante pendant l'automne annonce printemps sec
    ***************

    CITATION DU JOUR
     

    Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde
    il n'y en a qu'une c'est l'amour.
    ***************

     

     

     PENSEE ZEN DU JOUR


    Le désarmement exterieur passe par le desarmement interieur
    L e seul vrai garant de la paix est en soi.

    FIN DE LA SEMAINE BON VENDREDI!!!!!!

    ALORS LA PAIX VIENDRA

    Si tu crois qu'un sourire est plus fort qu'une arme,
    Si tu crois à la puissance d'une main offerte,

    Si tu crois que ce qui rassemble les hommes est plus important
    que ce qui les divise,

    Si tu crois qu'être différents est une richesse et non pas un danger,

    Si tu sais regarder l'autre avec un brin d'amour,
    Si tu sais préférer l'espérance au soupçon...

    ALORS LA PAIX VIENDRA

    FIN DE LA SEMAINE BON VENDREDI!!!!!!

    Si tu estimes que c'est à toi de faire le premier pas plutôt qu'à l'autre,
    Si le regard d'un enfant parvient encore à désarmer ton coeur,
    Si tu peux te réjouir de la joie de ton voisin,

    Si l'injustice qui frappe les autres te révolte autant que celle que tu subis,

    Si pour toi l'étranger est un frère qui t'est proposé,
    Si tu sais donner gratuitement un peu de ton temps par amour,
    Si tu sais accepter qu'un autre te rende service,

    Si tu partages ton pain et que tu saches y joindre un morceau de ton coeur,
    Si tu crois qu'un pardon va plus loin qu'une vengeance...

    Si tu sais chanter le bonheur des autres et danser leur allégresse,
    Si tu peux écouter le malheureux qui te fait perdre ton temps
    et lui garder ton sourire,

    Si tu sais accepter la critique et en faire ton profit
    sans la renvoyer et te défendre,

    Si tu sais accueillir et adopter un avis différent du tien...

    Si tu refuses de battre ta coulpe sur la poitrine des autres,

    Si pour toi l'autre est d'abord un frère,

    Si la colère est pour toi une faiblesse, non une preuve de force,
    Si tu préfères être lésé que de faire tort à quelqu'un,

    Si tu refuses qu'après toi ce soit le déluge,
    Si tu te ranges du côté du pauvre et de l'opprimé
    sans te prendre pour un héros,

    Si tu crois que l'amour est la seule force de discussion,

    Si tu crois que la paix est possible

    ...ALORS LA PAIX VIENDRA

    Pierre GUILBERT

    FIN DE LA SEMAINE BON VENDREDI!!!!!!

    IL A ENCORE GELE FORT CETTE NUIT EN LORRAINE.....L'HIVER ARRIVE VITE....
    BONNE FIN DE SEMAINE EH OUI DEJA VENDREDI AMITIE EDITH

    FIN DE LA SEMAINE BON VENDREDI!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:21

    coucou edith oh!la paix dans ce bas monde est très difficile il n'y a qu'a voir déja ce qui se passe chez nous avec ce mécontentement général,toute cette violence fait bien peur....petite gelée ce matin chez nous, si ça continue il va bientot neiger chez toi ,peut etre un peu trop tot mais comme l'hiver commence à piquer sa place à l'automne sait on jamais bonne journée gros bisous

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:21

    bonjour edith

    quel temps pas possible il fait tellement froid brrrrrr

    merci de ton amitié qui me vas droit au coeur , je t'envois pleins de gros bisous pour passer une bonne journée

    edith

    3
    fany10100 Profil de fany10100
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:23

    bonjour ma douce amie , merci de ce joli poème,moi aussi j'ai beaucoup d'amitié pour toi chère Edith.Si seulement toutes et tous les vraies amis(ies),si l'on pouvait ce réunir ce serais formidable,une chaine d'amitié!! tu ne trouve pas!!! Bonne journée et bon weekend,gros bisous @+

    4
    fany10100 Profil de fany10100
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:25

    re: j'avais oublié de te dire que je t'est piquer la photo de Maryline,elle est superbe ici.Bisous

    5
    Miou14
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:34

    Bonjour Edith, trés  bel arti cle sur la Paix, à méditer par ces temps troublés. Bon aprés midi Bisous

    6
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:57

    c'est un prénom que j'adore

    tout comme la chanson de sardou

    une mélodie pour Elodie

    bisous ma douce Edith

    amitiés

    7
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:26

    bisous  de mon vaucluse ou un peu de soleil mes nuage rode


    8
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:29

    Coucou !!!! Ouf!! Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes. ça fait du bien Merci à toi. 

    Même si on a tendance à tout tourner un peu en dérision il faut bien reconnaitre que la douceur proprement dite a disparue ou presque.

    Bonne fin de journée et très bon week-end à toi et tous les tiens. 

    Le beau temps d'hier se gâte petit à petit... On verra. 

    Biz à toi la ch'tite Lorraire 

    9
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:40

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    10
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:54
    Gilles-B2000

    Bonjour ma chère Edith !
    J'ai eu des nouvelles des filles qui finissent par venir ! Alors il faut que je me jette dans la cuisine pour leur préparer un bon repas pour ce soir !
    Bonne journée et gros bisous !

    11
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:04

    Bonjour, ma  nouvelle et p'tite amie Edith, tu vois je reviens te voir, je te remercie de tes gentils coms d'amitiés, c'est très sympa de ta part, joli p'tit poème, avec ses belles colombes blanches, et ta photo superbe de Marilyn  qui est très belle et sublime, tout-à -l'heure j'ai fait de nouvelles choses sur mon blog, vas-y-voir, c'est très joli. Bisous, bon après-midi, bon week-end et à bientôt sur mon blog, Cathy.

    12
    nodilorell
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:33

    très bel article...



    je te souhaite un beau WE de tendresse et de douceur... avec de gros bisous Véro...

    13
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:47

    bonjour ma belle tu as de tres jolies fleurs  "et tu es adorable ça me touche beaucoup lol afin que tu puisses passer une belle journée j apporte le soleil avec moi gros bisous Michel

    14
    lyson48
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:30

    ,comment vas-tu?ici il fait beau donc les aprés midi sont agréables pour aller ou marcher ou au cépes.Bonne fin de soirée bisous LysonBonjour Edith

    15
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:24
    Biquette59660

    Bonsoir Edith

    tu vois aujourd'hui je ne respecte pas mes habitudes je ne t'ai pas répondu de suite j'ai été absente toute la matinée à peine rentrée j"ai eu du monde à la maison et là j'ai mon bof qui est là et qui va me tapisser des pièces

     je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    16
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:57

    très bonne soirée et de gros bizzzous


    17
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:00

    Merci pour ta superbe création. comment fais tu pour mettre du scintillant sur des images ? tu as changé ton bandeau, celui-ci est super beau. j'aime bcp la citation du jour et la pensée zen. j'apprécie ce texte sur la Paix, si seulement il pouvait y avoir la paix partout. mais c'est un peu utopique. chez moi, il fait froid, ça va même descendre jusqu'à -1 dans la nuit de samedi à dimanche. brrrrr... restons au chaud et je te souhaite un excellent week end. gros bisous douceur.


    18
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:42

    Coucou Ysatis


    Très joli ton header. Fleur de Lys c'est ton autre Pseudo ????


    Merci pour ton message.


    Je te souhaite une bonne soirée.


    A bientôt

    19
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 21:24


    JE TE SOUHAITE UN BON WEEK6END CALME ET ENSOLEILLE. BIZZZ...TOINETTE

    20
    lafianceedusoleil
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 23:42

    bonsoir ma petite Edith,


    c'est Cricri qui te rend visite pour te souhaiter une douce nuit et un super week end. Espère que tu as passé une bonne journée. Demain, il annonce de la pluie, nous verrons bien. Bisouxxx

    21
    k-ress-kreation Profil de k-ress-kreation
    Samedi 23 Octobre 2010 à 03:39

    petit signe de mon passage

    sans faire la sauvage

    je te laisse ce petit message

    avec une petite image

    amicalement k-ress

    22
    Samedi 23 Octobre 2010 à 07:36
    gegouska

    Bonjour le jour se lève sur les belles couleurs de l'automne, mais chut...! ne réveillons pas les moineaux blottis sous le toit de ma maison gros bisous

    23
    Samedi 23 Octobre 2010 à 08:40

    hello tite édith !!

    bon week end..

    kissouilles.. jean claude..

    24
    lafianceedusoleil
    Samedi 23 Octobre 2010 à 09:14

    salut ma petite Mylie,


    une petite visite matinale car aujourd'hui, nous allons à Montargis. Je te souhaite une agréable journée. Big bisouxxx

    25
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 25 Octobre 2010 à 19:31

    bonne soiré ,ici un mistral qui casse tout sur son passage  en plus fait froid ,ce soir vite sous la couette jai pris froid bisous bab

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :