• LA BEAUTE DE L'AME....

    BON SAMEDI.....LA BEAUTE DE L'AME

    BONNE FETE JEAN DE CAPISTAN
    ***************************

    DICTON DU JOUR
    Octobre à moitié pluvieux rend le laboureur joyeux
    mais le vendangeur soucieux mets de coté son vin vieux

    BON SAMEDI.....LA BEAUTE DE L'AME

    CITATION DU JOUR
    si l'amour ne causait que des peines
    les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant
    *****************

    PENSEE ZEN DU JOUR
    Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs reves

    BON SAMEDI.....LA BEAUTE DE L'AME

    LA BEAUTE DE L'AME

    C'est un autre sens de la beauté
    Essayer de le chercher autour de vous sans vous égarer
    La ou la beauté prend toute sa valeur
    La ou l'on distingue la vérité du vrai bonheur
    La ou tout s'en va, sauf les couleurs de cette âme
    , l'espoir; cette valeur qui nous guide et qui nous éloigne du malheur
    Cet esprit porteur qui ne fait parfois peur
    Mais s'obstine à faire du bien aux gens qui l'entoure
    Sans rien attendre en retour
    Tels sont ces devises:
    Bonté, générosité, compréhension, affection, patience, croyance et puis vint la sagesse remplaçant toute paresse
    Cette bonté la; nous caresse le cœur, attendrit l'atmosphère
    Essaie de tout faire, pour nous aider à nous sentir meilleur
    Cette âme la, qui sait partager, donner sans compter
    Aimer sans détester
    Elle sait effacer les malentendus et les remplacer
    Par des moments de gaîtés inattendues
    Sait transformer un petit sourire, en un pur moment de plaisir
    Cette âme la nous fait penser, nous touche, pénètre dans nos veines,
    nous laisse croire qu'avec un profond regard
    A l'intérieur de chacun de nous
    elle est la tout au fond de vous
    C'est ainsi qu'on prend conscience de la vraie valeur
    De la beauté intérieur

    Trouve sur le net


    BON SAMEDI.....LA BEAUTE DE L'AME

    TOUJOURS AUSSI FROID EN LORRAINE BEAUCOUP DE BROUILLARD!!!!
    CE SOIR SOIREE LOTO POUR MOI....BON SAMEDI AMITIE EDITH

    BON SAMEDI.....LA BEAUTE DE L'AME


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 11:42

    coucou edith la beauté de l'âme est certainement la plus belle chose ,il faut posséder beaucoup de sagesse pr avoir ttes c qualités que je ne possède pas ,je suis loyale et droite c'est déja un bon début(sourire)....le brouillard je déteste ça ,quand on habitait sur agen c'était infernal à couper au couteau et parfois plusieurs jours d'affilés,pr le moral ce n'était pas tip top, le froid voui mais avec un beau soleil....bon loto gagne pleins de gros et super lots, doux weekend gros bisous

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 11:59

     bonjour ma belle je passe vite et désolé pour le copié collé car je dois partir chercher un membre de ma famille a l aeroport de Lille je devais partir pour le week end bisous a tres bientot Michel

    3
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Samedi 23 Octobre 2010 à 13:23

    bonjour


    je te souhaite un bon samedi et weekend bises brunette


    te souhaite que tu gagnes ce soir passe une bonne soirée au loto

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 14:44

    petite visite pour te souhaiter un bon samedi après-midi chez nous pluie froid et vent!!! de gros bizzzous

    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:02

    Coucou Edith. Avec bien du mal et un changement d'hébergement j'ai réussi à déposer un cadeau pour toi sur mon blog : http://kdosmivesoda.eklablog.com


    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.


    Bises amicales de Toinette

    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:58

    Bonjour Edith..enfin de passage!!super beaux tes petits textes!!! Merci beaucoup Gros bisous et bon samedi

    l

    7
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:12

    cc passe un bon apres m bisous


    8
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:40

    Bonjour Edith. Dans une société où tout est basé sur l'apparence, la beauté de l'âme c'est ce qu'il faudrait voir en premier car comme on dit l'habit ne fait pas le moine et quand on veut s'en donner la peine, il suffit de gratter un peu pour découvrir de très belles âmes. Pour une journée sans nuages, ici c'est râté, il pleut depuis ce matin. Gros bisous et bon week-end

    9
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:08

    tres bonne soirée bisous


    10
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:22

    Bonsoir Edith, merci pour ce très beau texte, très bon week-end à toi. Bisous. Charisma

    11
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:27

    Bonsoir Ysatis


    Merci pour ton message.


    Je te souhaite une bonne soirée au Loto et un bon dimanche


    Bisous

    12
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:01

    Coucou ma 'Tite Poète !

    Comment vas-tu ? J'espère que tu échappes à l'orage. Ici on se croirait au mois d'aout ! Le froid en plus quand même.
    J'espère que ça ne t'empêchera pas de passer un très  bon week-end

    Gros bisous !

    13
    katherina Profil de katherina
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:01

    Bonsoir Edith !

    Je te remercie de ton gentil passage !

    Après le brouillard de ce matin, il pleut, pleut... ce soir, c'est tristounet !

    Avec ce temps humide et froid, j'ai mal au dos, mais bon, il faut faire avec !

    Bonne soirée et bon dimanche !

    Bisouuuuuuus !

    Ta nouvelle déco est bien belle aussi !

    14
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:28

    bonsoir

    je suis de retour d'alsace avec ma petite Léanne qui va passer les vacances de la toussaint en champagne, bonne soirée, bisous

    15
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:32
    16
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:51
    AliciaRispa

    kikou ma douce Amie,


    Très bel article, bravo !


    je tenais à te remercier très fortement pour le magnifique poème que tu m'as envoyé, cela me touche énormément et me va droit au coeur, merci beaucoup !


    pour ma part j'ai carton plein, après mon ordi mort et enterré, irréparable, pendant une semaine un problème à une dent, heureusement résoud de mains de maîtres par mon dentiste, et maintenant j'ai droit à une petite grippe LOL mais mon moral malgré tout cela est bon, je sais que ce n'est qu'une mauvaise période et que tout rentrera je l'espère LOL dans l'ordre !


    je te souhaite un excellent week-end !


    gros gros bisous. belle et douce soirée !


    à bientôt !


    Alicia.

    17
    oceane64 Profil de oceane64
    Samedi 23 Octobre 2010 à 22:38

    Bonsoir Edith

    Merci pour le gentil message que tu as déposé sur Océane.

    Nous avons eu un beau soleil, un peu voilé en fin d' après-midi, mais la douceur ambiante était agréable.

     je te souhaite de passer une bonne soirée, amuse-toi bien au loto, c' est toujours très convivial ce genre de manifestations..et bonne chance............

    Gros bisous pour un bon dimanche

    Océane

    18
    samy59
    Samedi 23 Octobre 2010 à 23:01



    Comme je  suis pas très en retard , j’ai enfourché ma moto
    pour venir te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend après ma
    Petite panne d’internet bisoussss samy





    _____________________o________o
    ____________________o°°o
    ________________o°oo°__o°___ooo
    _______________o_________°__oo°
    __________________________o°°°_o°°
    ______________________oooooo°°o°°°o
    ____________________ooooooooo°oo°°°
    __________________°ooooooooooo°°oo
    __________________ooooooooooooooo°
    _______°ooooo____oooooooo__oo__ooo
    ____o°_oooooooooooo°°o°oo°oo°__ooooooooo
    ____°ooo°ooooooooooooooo°ooo__oo°ooooooooo
    ____oooooooooooooooo°oo°o°°___ooo°ooooooooo
    ____oooooooooooooooo°ooooooo_ooooo°oo°_ooooo
    ____o°ooooooo°oooooooo°ooo_ooooooo°oooo_ooo
    _°°ooo°ooo°ooooooooooooooo°o_oooooo_ooo_ooooo
    ___oooo°ooo°oooooooooo°°°o_o_ooooooooooooooooo
    _____oooooooooooooooooo°°ooo_oooooooooooooooo
    _______oooo_°_ooooooooo°ooo___oooo_o__ooooooo
    _______________________________ooooooooooooo
    ________________________________ooooooooooo
    __________________________________ooooooo

    19
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 07:24
    TititeParisienne

    Bonjour Edith ; Un très joli texte ... Aujourd'hui dimanche je vais aller au bois de Vincennes voir si les arbres ont leurs couleurs d'automne ... Passe un bon dimanche, gros bisous de Véronique.

    20
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 08:47
    coucou. Je n.arrive plus a me connecter a vefblog. Tu peux me dire si c.est pareil pour toi. Merci. Bon dimanche. Je reviendrai voir ta reponse ici.
    21
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:24

    coucou matinal pour te souhaiter un très bon dimanche gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :