• mercredi

    BONNE FETE HELENE

    A MEDITE

    DICTON DU JOUR
    À la Sainte-Hélène, la noix est pleine et le cerneau se met dans l'eau.

    MERCI NADINE

    CITATION DU JOUR
    "La beauté morale laisse un souvenir inoubliable à celui qui l'a contemplée."
    Alexis CARREL

    PORTRAIT DE FEMMES

    LA BEAUTÉ D'UNE FEMME

    Pour avoir des lèvres attirantes,
    prononcez des paroles de bonté.

    Pour avoir de beaux yeux,
    regardez ce que les gens ont de beau en eux.

    Pour rester mince,
    partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

    Pour avoir de beaux cheveux,
    faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

    Pour avoir un beau maintien,
    marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.

    Vous le faites pour les choses,
    mais les gens en ont eux aussi besoin :
    réparez-les, bichonnez-les,
    redonnez-leur vie,
    sauvez-les; ne les jetez jamais.

    En vieillissant vous vous rendrez compte
    que vous avez 2 mains,

    La beauté d'une femme n'est pas
    dans les vêtements qu'elle porte,
    son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.

    La beauté d'une femme se voit dans ses yeux,

    La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage,
    mais dans la vraie beauté de son âme.

    C'est la tendresse qu'elle donne,
    l'amour, la passion qu'elle exprime.
    car c'est la porte ouverte sur son coeur,
    la source de son amour.

    L'une pour vous aider vous-même,
    l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

    Pensez-y :
    si un jour vous avez besoin d'une main secourable,
    vous en trouverez une à chaque bout de vos bras.

    Vous êtes belles,
    cultivez cette beauté intérieure
    au jour le jour

    Auteur inconnu

    PORTRAIT DE FEMMES

    DEJA MERCREDI....VIVEMENT DEMAIN ET LE SOLEIL LOL!!!!!!
    DANS 10 JOURS DEPART POUR LA NORMANDIE....J'AI HATE D'Y ETRE....
    BONNE JOURNEE AMITIE....




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mercredi 18 Août 2010 à 11:07

    bonjour


    je viens te souhaiter un bon mercredi ici avec le soleil merci pour ta visite si gentille gros bises brunette

    2
    Mercredi 18 Août 2010 à 11:41
    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi ce matin encore sous la pluie dans le morvan de gros bizzzous
    3
    Mercredi 18 Août 2010 à 14:15
    TititeParisienne

    Bonjour Edith ; Pas de pluie à Paris mais beaucoup de vent ce mercredi. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.


    4
    Mercredi 18 Août 2010 à 14:39

    Bonjour Edith,cet auteur inconnu a bien étudié les femmes et ce poème est très beau et de bon conseil.
    Ici le soleil est revenu caché de temps à autres par quelques nuages.J'espère que tu vas l'avoir aussi mais le vent souffle fort par contre.
    Bonne fin d'après midi et gros bisous.

    5
    Mercredi 18 Août 2010 à 15:40

    Coucou Edith,


     Bien joli poème, çà met le soleil au coeur car pour le temps bigre ... c'est bien triste et on est en août : abherrant !


    Je te remercie de tes gentils coms et je vois que tu pars en vacances , ma soeur habite la Normandie dans la banlieue de Lisieux .


    J'aime beaucoup cette région verdoyante et très typée encore !!


    Je t'envoie mes bises pour te souhaiter un agréable après midi!!


    Nicole

    6
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 18 Août 2010 à 16:41

    bonjour Edith? j'espère que tu vas bien..je passe te souhaiter une belle journée..bisous

    7
    Mercredi 18 Août 2010 à 17:47

    coucou Edith!...Très bel article!....J'espère que ton mercredi se passe bien!....Bonne fin de journée  bisous  jambo-africa

    8
    Mercredi 18 Août 2010 à 21:29
    Biquette59660

    Bonsoir Edith

     je pense qu'on a eu le même temps pluie ce matin et en fin d'après midi le soleil est apparu normalement on devrait avoir une belle journée demain et un bon week-end je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    9
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 18 Août 2010 à 21:53

    bonsoir edith

    petit passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée

    accompagné d'une douce nuit

    gros bisous

    10
    gegouska
    Jeudi 19 Août 2010 à 07:53

    un petit coucou du matin gros bisous bonne journée

     

    11
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 19 Août 2010 à 08:42

    cc tu va avoir su soleil aujourd hui chez ns ca annonce 30 degres jusqua a dimanche dc on va en profiter car ca ne dure jmais longtemps gros bisous


    12
    Jeudi 19 Août 2010 à 09:23

    Bonjour Edith


    J'espère que tu auras du beau temps pour tes vacances.Aujourd'hui,le soleil est là et ca fait du bien!!Je te souhaite une merveilleuse journée.Gros gros bisous Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :