• NOUVELLE SEMAINE....

    BONNE FETE JULES
    les coeurs
    LA CITATION HUMORISTIQUE:
    "L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. "
    Georges COURTELINE

    ***
    les mdrrrrrrrrrrrrr
    ******
    DICTON DU JOUR
    À la Saint-Jules, mauvais temps, n'est pas installé pour longtemps.
    ****
    méssages parchemins

    P. P. P. P. P.

    Le matin, je me réveille
    Avant le réveil
    Salué par le chant si bel
    De mes hirondelles
    Le coeur joyeux rempli d’amour
    Pour ce nouveau jour :
    Je l’aime d’un amour si profond !

    J’ai dans la tête une musique
    Mélancolique
    Toujours un peu surpris d’être
    Amoureux de l’être
    Le plus merveilleux au monde
    La joie m’inonde :
    Je l’aime d’un amour si parfait !

    Elle ne quitte plus mes pensées
    Que sur sa lancée
    Mon coeur ronronne dur
    Des pensées pures
    Des bulles d’amour qui éclatent
    Rouges comme des tomates :
    Je l’aime d’un amour si parlant !

    Et chaque moment qui passe
    Qu’ils m’en lassent
    Mon coeur à chaque battement
    Inlassablement
    Me parle et se rapproche de toi
    Pour battre avec toi :
    Je l’aime d’un amour si prenant.

    Profond, et je fonds
    Parfait, et c’est fait
    Parlant, je me tais
    Prenant, je me rends
    Je t’aime d’un amour si plaisant !

    Yves Le GUERN
    Image du Blog poupounetty.centerblog.net


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 14:01
    La citation est fausse en ce qui me concerne! Jamais en 17 ans je ne suis arrivé en retard! Mais cette blague fait partie du folklore reprise d'ailleurs par Coluche tout comme la pendule! lol!
    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 15:01
    Avec un peu de patience j'ai réussi à ouvrir la boite à coms.Pas facile aujourd'hui même sur Ekla qui pourtant plus rapide.Beau poème sur l'amour mais la couleur de ton fond et l'écriture grise se confondent un peu.Je vois que tu as réussi à mettre tes favoris.Moi aussi il y a des choses que je ne sais pas faire encore.
    Bonne fin de journée et gros bisous.Minouche
    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 16:17
    Gilles-B2000
    Bonjour Edith ! Tu vois je viens te voir sur ton nouveau blog ! En fait, je m'arrête de bricoler un petit moment pour venir te saluer et te souhaiter une très bonne semaine !
    Mes travaux avancent bien mais ne sont pas encore terminés !
    Bisous ! A bientôt !
    4
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:26
    Bonjour Edith,
    Tout vient petit à petit mais, je pense que la couleur de ton fond est trop chargée et tout est illisible; je crois que, si on souhaite que les visiteurs s'y sentent bien, il faut que tout soit clair, entre autre, sur le zone texte. Ensuite, tu peux dédorer à ton idée sur d'autres parties ... mais c'est ton blog et tu l'arranges comme tu le souhaites!
    Gilbert
    5
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:58
    Bonsoir Edith..gros bisous..ton blog avance..avance....!
    bonsoir
    6
    Lundi 12 Avril 2010 à 23:29
    bonsoir  ,encore un petit jeu sur mon blog ,si tu veux faire marcher tes neurones ,tu y es cordialement invité,journée grise  et venteuse aujourd'hui ,avec de la pluie sur la fin d'après-midi ,je te souhaite une bonne soirée,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :