• premier souvenir de vacances

    Accueil

     vue sur les barges du debarquement d'ARROMANCHES

     depuis le site des batteries allemandes de

     LONGUES/MER

     

    Accueil

    PREMIERES PHOTOS DE VACANCES

     PORT-EN-BESSIN petit port de peche

    un tres beau marché le dimanche matin

    un peu de vent mais temperature agreable

    je pose ici avec mon Papa

    BON DEBUT DE SEMAINE

    AMITIE BISOUS

    NE M'EN VEUILLEZ PAS SI JE NE PASSE SUR VOS BLOGS

    TOUS LES JOURS

    BISOUS EDITH

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Lundi 30 Août 2010 à 12:21

    bonjour


    très belle photos de tes vacances passe un bon lundi ma belle bises brunette

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 13:24

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi gros bizzzous

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 13:44

    bonjour edith

    un bien beau portrait pour un bien beau souvenir !

    et pourquoi serait-ce une obligation de passer chaque jours ...

    c'est un plaisir avant tout

    tout gros bisous à toi et ton papa

    4
    Lundi 30 Août 2010 à 14:17
    TititeParisienne

    Bonjour Edith ; Tu es très bien sur cette photo avec ton papa ... si tu savais comme le mien me manque. A Paris il fait froid dans les maisons, j'ai allumé un peu pour les enfants, cette fois ça sent bien la rentrée des classes. Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique.

    5
    Lundi 30 Août 2010 à 14:34

    bonjour edith .....jolie photo un endroit que je connais tres bien manque le soleil  en ce moment ......me revoila  helas ce seras tres cours  mercredi  je pars dansla region  du gard  et demain pas beaucoup de temps ..mes ptites filles sont rentrer de vacances  j espere avoir du temps pour  aller  les voirs   avant mon depart .....ma voiture est reparer  j 'espere qu 'il n y auras plus de problemes ainsi que    ma ligne  internet ils doivent me rapeler demain pour verifier que tout refonctionne  correctement  c 'est d ailleurs eux qui mon fait mettre en panne mon pc  car sa  a couper au moment de faire  une manip sur  ordi et sa ma tout boquer  .............. je vais pouvoir partir tranquille ou du moins je  l espere  .... je te souhaite un bon apres midi ......bisous

    6
    Lundi 30 Août 2010 à 15:50

    coucou Edith!...Je ne te savais pas déjà en Normandie!....Tu restes combien de temps ?....Je vais m'absenter dans la semaine, mais si tu veux par mail ou MP , donnes moi ton tel , nous fixerons un jour pour nous renconter!....Je dois justement aller sur Longues/Mer

    Très belle photos mon Amie Edith!...

    Bonnes vacances  gros bisous   Maria

    7
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 30 Août 2010 à 19:59

    très bonne soirée et douce nuit gros bizzzous


    porté par le mistral ;sur la photo ton chien est mimi,monon est oumba lui donne une grosse lichouille , a demain bonsoir edith

    8
    Mardi 31 Août 2010 à 00:06

    coucou edith


    je passe en douceur te faire un coucou pour te souhaiter une bonne et douce nuit ; tres belle photos et beau souvenir de vacances . c'est quoi comme race ton joli toutou ; il est tout mimi ; moi j'ai un  thiz uh elle a 11 ans je l'adore c'est mon bébé .tu passe quand tu peu je t'en veut pas pour ça t'inquiete pas  chacun fait comme il peu . on fait pas toujours comme on veut ; parfois on a d'autre obligation; bisous amical de younna

    9
    Mardi 31 Août 2010 à 15:48
    TititeParisienne

    Bonjour Edith ; Je passe te souhaiter un bon mardi. Voici des mouettes prises entre le Pont Neuf et le Pont Saint-Michel. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.


    10
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 31 Août 2010 à 16:14

    un tti coucou  ici fort mistral qui te porte des bisous


    devine qui est l'intrue


    DETENTE  :  TROUVEZ  L ' INTRUS

    11
    Mardi 31 Août 2010 à 21:25

    Bonsoir Edith,en Normandie et en Bretagne il fait souvent plus beau que ne le dit la météo.
    Profites bien de tes vacances,de ta famille et de tes amis.
    Ne te fais pas de soucis pour les blogs,nous te retrouverons à ton retour.
    Gros gros bisous.Michèle


    12
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 07:43

    bonjour Edith, je passe te souhaiter une tès belle journée et je te fais de gros bisous, merci de paratger tes photos..encore bisous

    13
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 09:16
    TititeParisienne

    Bonjour Edith ; Il fait bien frais ce matin à Paris, est-ce déjà l'automne ? j'espère que non ! Passe un bon mercredi, gros bisous, Véronique



     

    14
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:15

    petit kikou pour te souhaiter une très bonne journée chez nous avec le soleil donc tout va pour le mieux de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :