• UN DIMANCHE BIEN TRISTOUNET!!!!!

     

     

    BONNE FETE BAUDOIN

    DIMANCHE TRISTOUNET!!!!!!

    merci Brunette pour cette belle crea

    DIMANCHE TRISTOUNET!!!!!!

    DICTON DU JOUR

     


    Quand d'octobre vient la fin,Toussaint est au matin
    **************
    CITATION DU JOUR

    Il ne faut jamais s'excuser de montrer ses sentiments
    puique la vérité vient du coeur .

    DIMANCHE TRISTOUNET!!!!!!

    PENSEE ZEN DU JOUR


    La vie ressemble à un conte
    ce qui importe,ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.


    DIMANCHE TRISTOUNET!!!!!!

    DIMANCHE TRISTOUNET!!!!!!

    Je vous offre un petit chocolat????

    *********

    L'ART D'AIMER

    AIMER c'est :
    Etre disponible, chaque fois que c'est possible.
    Donner ce que l'on peut, sans attendre un retour.
    Chasser l'indifférence, garder un coeur sensible,
    Quand il faut choisir, le faire avec amour...

    Dire la vérité, lorsqu'on sait qu'on la doit.
    Connaître le prix des larmes, calmer une âme stressée,
    Soutenir ses voisins lorsqu'ils n'ont plus d'emploi !
    Garder un coeur tout neuf, même quand il est usé...

    AIMER :
    C'est un bouton de rose
    Fragile et parfumé,
    Que de toucher on n'ose,
    De peur de l'abîmer.
    Une chevelure d'ange
    Dans une robe de velours
    Fragile et sans défense
    Qui a grandi un jour

    AIMER :
    C'est un parfum de femme,
    Une créature de rêve ,
    Un regard qui enflamme,
    Une voix qui vous pénètre !

    Un besoin de caresses,
    Un monde de douceur,
    Une soif de tendresse
    Que partage l'âme soeur,

    Avant que la vieillesse
    Ne soit au rendez-vous
    Montrez votre tendresse
    A chaque instant du jour

    AIMER :
    C'est chanter et danser
    Respirer et sentir,
    Enlacer et bercer
    Oublier de maudire

    Voir un coucher de soleil
    Entendre le bruit des flots
    Voir planer dans le ciel
    Les oiseaux tout là-haut

    Grimper sur la montagne
    Et se rouler dans l'herbe
    Sentir dans nos campagnes
    L'odeur fraîche de la terre

    AIMER :
    C'est protéger la vie
    Vivre l'un pour l'autre
    Partager : joies, soucis
    Se battre côte à côte


    Jean-Claude Brinette 

    DIMANCHE TRISTOUNET!!!!!!

    DIMANCHE BIEN TRISTOUNET IL A PLUT TOUTE LA NUIT...ET IL PLEUT ENCORE CE MATIN...
    JE VAIS MANGER CHEZ MON PAPA....ET ARROSER L'ANNIVERSAIRE DE MON FRERE
    A CE SOIR BON DIMANCHE AVOUS TOUTES ET TOUS


    DIMANCHE TRISTOUNET!!!!!! 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vik171
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:53

    coucou edith j'aime cette citation du jour et encore un très beau texte de monsieur Brinette...hummmm je veux bien un petit chocolat ,mes préférés sont les mon chéri ,la boite ne reste pas pleine longtemps(sourire)doux dimanche en famille,gros bisous

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:00

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche bien froid ce matin chez nous de gros bizzzous

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:58

    Bonjour, je voudrais devenir ta nouvelle amie, je m'appelle Cathy, je suis de Tours, m'accepteras-tu comme amie, tu as un joli blog et de beaux poèmes et moi aussi j'écris des poèsies,j'aime beaucoup ton poème qui est plein d'amour et de tendresse, bisous et amitiés, bon après-midi de dimanche, ta nouvelle amie, Cathy de Tours.

    4
    Mivesoda
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:08

    Coucou Edith. Je passe te souhaiter un bon dimanche en espérant qu’il ne sera pas trop triste et pluvieux, mais ensoleillé. J’espère que tu es en bonne forme.


    Gros breizhous de ton amie Toinette


    5
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:50
    TititeParisienne

    Bonsoir Edith ; Pas de pluie à Paris, du soleil, qui ne chauffait pas, mais c'est mieux que la flotte. Je suis allée au Parc Floral de Paris, je m'attendais à mieux, un peu déçue, mais bon j'ai pris quelques photos de dalhias que vous verrez sur mon blog. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Véronique.


    6
    Lundi 18 Octobre 2010 à 05:36

    bonjour ma belle  c est tres bon le chocolat surtout pour la memoire je passes te souhaiter une belle et agréable journée ainsi qu une tres belle semaine bisous Michel

    7
    Lundi 18 Octobre 2010 à 07:46

    petit coucou avant de partir au travail je te souhaite un très bon lundi de gros bizzzous

    8
    myckie Profil de myckie
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:55

    bonsoir je trouve votre blog super jolie bonne soirée amitié myckie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :