• VOICI DIMANCHE

    Accueil

    mon autre blog

     

    http://lorraine54.eklablog.fr/

    LE CHANT DE LA NATURE

    BONNE FETE SIDOINE
    *******************

    LE CHANT DE LA NATURE

    DICTON DU JOUR
    Brumes d'octobre et pluvieux novembre font ensemble un bon décembre.
    ********************
    CITATION DU JOUR
    Nous sommes des créatures tellement mobiles,
    que les sentiments que nous feignons,
    nous finissons par les eprouver.
    ******************

    LE CHANT DE LA NATURE

    PENSEE ZEN DU JOUR
    Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.

    *****************

    LE CHANT DE LA NATURE

    Le chant de la nature me murmure qu'il faut laisser son cœur donner aux autres ses plus belles couleurs.

    Le chant de la nature me confie que l'âme est un bouquet de fleurs immortelles et multicolores sur lesquelles se posent des papillons bleus.

    Le chant de la nature me souffle que la vie est belle quand on la regarde avec émerveillement.

    Le chant de la nature me révèle avec délicatesse et douceur qu'il faut écouter le bruit que fait le bonheur non quand il s'en va, mais quand il est là.

    Le chant de la nature me dit que la souffrance face à un échec, face à une situation dure à vivre ne dure pas, qu'elle s'efface pour laisser place à la joie de vivre en accord avec soi, en s'aimant, en aimant les autres.

    Le chant de la nature me crie que vivre c'est explorer librement le champ infini du chant des cœurs, des chants de l'âme.

    Les chants des cœurs, les chants des âmes sont les chants les plus beaux, ceux qui nous amèneront à cette paix, à cette sérénité, à cette harmonie dont nous rêvons tous, chacun dans notre coin, sans savoir comment agir pour que ça devienne réalité.

    Libérons nos cœurs, libérons nos âmes, écoutons-les et laissons leurs chants s'envoler vers les autres.

    Trouve sur le net

    LE CHANT DE LA NATURE

    LE SOLEIL EST LA CE MATIN EN LORRAINE....LES TEMPERATURES SONT DOUCES POUR UNE MI NOVEMBRE.....RIEN GAGNE AU LOTO....BON DIMANCHE AMITIE EDITH

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:39

    Bonjour Ysatis  ,merci pour ton gentil com  je vois qu il fait beau en lorraine. j ai changé la photo de l objet on le voit beaucoup mieux!! Hier j ai eté absent, mais je passe ce matin pour te souhaiter un excellent week end bisous Michel

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:40

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    3
    NATH & bisounour
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:07

    Kikou Edith!!!!! Ce matin en Bourgogne le soleil était présent mais là en début d'aprés-midi il est partie pour laisser place a un temps bien gris.....Ho rien gagner a loto,ben c'est pas de bol,mais bon on peut pas gagner a chakes fois lol Petit week-end trankilou a la maison....Bibi doux....Nath & bisounours

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:39
    Titite Parisienne

    Bonjour Edith ; J'ai perdu moi aussi à l'EuroMillions, il faut y croire, la prochaine fois peut-être ... A Paris il pleut encore, snif, snif ! Passe un bon dimanche après-midi, gros bisous de Véronique.


    5
    lafianceedusoleil
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:49

    coucou Edith,


    je viens te rendre visite pour prendre de tes nouvelles qui je pense seront bonnes. Aujourd'hui farniente, vu le temps difficile de faire autrement. Je fais du tri de photos sur papier. J'en ai viré la moitié.


    Belle après midi ma jolie et gros bisou

    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:49

    Coucou Ysatis


    Domage que tu n'ai rien gagné au Loto.


    Merci pour ton message


    Je te souhaite une bonne fin de journée


    Bisous

    7
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:38

    Bonsoir Edith, moi non plus rien gagné au loto. Nous avons eu de la pluie et du vent pendant 3 jours sans discontinué il n'y qu'aujourd'hui que nous avons eu une acalmie, par contre c'est vrai que la France était coupée en deux dans le sens de la verticale et que si l'Ouest était sous la tempête, en revanche, chez vous en Lorraine vous aviez du beau soleil. Gros bisous et bonne soirée.

    8
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:38

    Bonsoir Edith, nous venons te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit. Nous sommes fatigués après la journée de confirmation de notre fils, nous allons recharger les batteries. Gros Bisous. A demain.

    Creasetcompagnie

    9
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:12
    10
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:24

    Bonne soirée et bon début de semaine

    Bises

    http://www.youtube.com/watch?v=SjhO7vxwb2g

    11
    lafianceedusoleil
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:57

    bonsoir ma douce Edith,


    je viens te souhaiter une bonne soirée. Espère que tu as passé une bonne journée. Il a encore plu pratiquement toute la journée. Nous ne sommes pas sortis. Je te souhaite une bonne fin de journée et une merveilleuse semaine.


    Bisou ma belle

    12
    NATH & bisounour
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:19

    Je passe te souhaiter une bonne soirée & une belle nuit mon amie...A demain!!!! Bibi doux... Nath& bisounours

    13
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:29

    bonsoir edith et bonne nuit

    gros bisous edith

    14
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:44
    Biquette59660

    Bonsoir Edith

    tu as eu de la chance d'avoir le soleil car ce n'est plus le cas dans le Nord

     je te souhaite une bonne soirée gros bisous Marie

    15
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:58

    Bonsoir Edith,figure toi que je me suis trompée et que je suis allée sur ton blog over au lieu d'aller sur lorraine54.C'est la tête qui ne suis plus,la pluie et le vent ont du faire la lessive le dedans!!!!
    Bonne soirée ma chère amie et surtout bonne nuit.J'espère que vous avez passé un bon weekend loto.Michèle


    16
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:04

    bonsoir mon édith


    oui nous avons eu une super journée aussi ce qui est pris n'est plus à prendre pas vrai oui la pluie et le froid revient hélas


    bonne nuit et doux rêves ma douce


    gros bibisssssssssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    17
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:40

    bonsoir ,je vien de regarder la télé sur la 3 sa délasse un peu ,bisous (j moin 2 )

    18
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:07

    <code>___$$$$$$$$______$$$$$$$$$</code>
    <code>_$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$______C’est à pas feutrés</code>
    <code>$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$(¯`(?)¯)$$$</code>
    <code>$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$_____que je viens</code>
    <code>$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$ $$$$$</code>
    <code>_$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(?)¯)$$$$$_____te souhaiter</code>
    <code>___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$</code>
    <code>______$$$$$$(¯ `v¯)$$$$$$_____une nuit calme</code>
    <code>________$$$(¯`(?)¯)$$$</code>
    <code>___________$(_.^._)$$_____ et reposante</code>
    <code>____________$$$$$$</code>
    <code>__ ____________$$_______Gros breizhous de ton amie Toinette</code>

    19
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 15 Novembre 2010 à 04:31

    Coucou Edith, nous passons pour te souhaiter une excellente journée de lundi en espérant te trouver en pleine forme et ayant passé une bonne nuit réparatrice. Gros Bisous.

    Creasetcompagnie

    20
    obeline8o
    Lundi 15 Novembre 2010 à 05:15

    coucou edith j'espère que tu as passé un bon week end, très bon lundi bisous

    21
    Lundi 15 Novembre 2010 à 07:53

    cc ici pareil et ca craint qu il va enc pleuvoir ...un peu ral le bol passe une bonne journée bisous


    22
    Lundi 15 Novembre 2010 à 07:56
    kik00 tite édith !! je suis bien arrivé dans mes quartiers d'hiver.. le temps est vraiment pas terrible.. bon début de semaine.. kissouilles.. jean claude..
    23
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Lundi 15 Novembre 2010 à 08:05

    bonjour


    du moment que tu t'es bien amusé au loto c'est le principal je te souhaite une bonne journée de lundi ici sous la grisaille ce matin bises brunette

    24
    lyson48
    Lundi 15 Novembre 2010 à 08:40

    r Edith,merçi pour ta visite je te souhaite un bon lundi gros bisous plein de pluie Lyson

    25
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:40

    bonjour  Ysatis!!  je passe te souhaiter une belle journée ainsi qu un tres bon week end merci pour tes gentils coms mon absence a été due au fait que je suis aller a l hopital pour me faire enlever une piece metalique que j avais a la cheville gros bisous @bientotMichel


                                    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :