• VOICI VENDREDI....BIENTOT LA FETE DES MERES!!!!

    BONJOUR MES AMI(E)S
    JE VOUS AIS UN PEU DELAISSES CAUSE
    PETITS ENNUIS DE SANTE
    *****

    "Les années apprennent peu à peu, à tout homme, que la vérité seule est merveilleuse."
    Maurice Maeterlinck

    QUELQUES IMAGES DE BELLES FEMMES
    BIENTOT LA FETE DES MERES

    "La femme est l'être le plus parfait entre les créatures ;
    Elle est une création transitoire entre l'homme et l'ange."

    "Le triomphe des femmes n'est pas de lasser et de vaincre leurs persécuteurs,
    Mais de les amollir et de faire tomber leurs armes."


    "Une femme sans poitrine, c'est un lit sans oreillers."
    *****


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 28 Mai 2010 à 17:33
    wow que c jolie ces images trop belles .........t en fais pas pense a ta santé c ca qui compte surtout pour toi et que j espere ce n est pas trop grave merci pour dimanche mais ce jr la je n ai pas mes enf ca me fend un peu le coeur mais bon c comme ca bonne soirée bisous
    2
    la poyaudine
    Vendredi 28 Mai 2010 à 19:05
    Bonsoir Edith
    Merci de ta visite.J'espère que ce n'est pas grave?soignes-toi bien!Ces femmes sont de toute beauté.Je te souhaite un très bon week-end.Bisous du soir 
    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 28 Mai 2010 à 19:27
    bonne fin de semaine est une bonne santé bab a bientôt

    Accueil
    4
    Vendredi 28 Mai 2010 à 21:10
    Bonsoir Edith et bonne soirée.j'espère que tu as bien fais toutes tes analyses et examens c'est important de tout faire à temps.Tu vois maman avait un bouton sur la jambe et finalement elle a bien fait de le faire enlever même si la cicatrisation a été longue car c'était un carsinome de la peau.Il est parti te tout va bien mais ne pas négliger sa santé surtout !!!!! Ecoutes bien ton amie !!!!
    Gros bisous du soir ma chère Edith
    5
    ironspoon Profil de ironspoon
    Samedi 29 Mai 2010 à 06:53
    Primo, prends soin de toi.
    Deuxio, bichonne toi.
    Tertio pense d'abord à toi.
    Blague dans le coin, prends le temps de te requinquer, c'est là l'essentiel mais j'espère en tout cas que tu vas mieux.
    Gros bisous
    PS : comme demain je n'aurai pas le temps de passer sur tous les blogs, tu trouveras sur mon blog un petit K-Do pour le coeur des mamans

    6
    Samedi 29 Mai 2010 à 10:31
    coucou
    j'espère que ce n' est rien d'important
    prends bien soin de toi, la santé, on en a qu'une ...
    très jolies ces images
    passe une bonne et douce journée
    bisous
    7
    Pol
    Samedi 29 Mai 2010 à 13:03
    Alors à trés bientôt...bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :