• BLOG EN PAUSE

    CAUSE DEPART EN WEEK END
    EN REGION PARISIENNE CHEZ LE FILS DE MON AMI
    JE METS MON BLOG EN PAUSE
    JUSQUE LUNDI

    LES VISITES ET COMMENTAIRES NE SONT PAS INTERDITS
    PENDANT MON ABSENCE LOL!!!!!
    C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE VOUS LIRE
    AMITIE BISOUS
    EDITH
    .................... ...? Bisous
    .................... ......? Bisous
    .................... ...........? Bisous
    .................... .............? Bisous
    .................... .............? Bisous
    .................... ..........? Bisous
    .................... .....? Bisous
    ..................? Bisous
    .............? Bisous
    .........? Bisous
    .....? Bisous
    ...? Bisous à la réglisse
    .?.................. ...........?....? Bisous vanillés
    ?................... .......?...........? Bisous plein d'amour
    .?.................. ....?............... .? Bisous plein de tendresse
    ..?................. ..?................. .? Bisous mouillés
    ...?................ .................... ? Bisous à la fraise
    .....?.............. ..................? Bisous ensoleillés
    ........?........... ..............? Bisous à la menthe
    ...........?........ ...........? Bisous à la framboise
    ..............?..... .........? Bisous chocolatés
    ..................?. ......? Bisous salés
    .................... .?..? Bisous sucrés
    bisous
    A BIENTOT


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:28
    coucou
    passe un agréable weekend
    et avant ça un bon vendredi
    rempli de bonheur
    bisous
    2
    Pol
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:40
    Connais tu Guy, alias Freejazz? Non? alors je te propose de faire sa connaissance sur mon blog! à tout de suite!
    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:42

    Bonjour  LOrraine Edith,
    Merci de ta visite,
    en effet, et si tu me parlais de la psychologie masculine? Je sens que je vais apprendre des choses :-)
    bises
    guy

    4
    ironspoon Profil de ironspoon
    Vendredi 4 Juin 2010 à 20:03
    J'ai pris un bisou chocolat et un bisou à la fraise, drôlement bon poupr commencer le week-end !
    Bon retour

    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:48
    Bonjour Ysatis, j'espère que tu passes un bon week-end et que tu as le beau temps avec toi! Belle et douce journée, gros bisous. Virginie.
    6
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:04
    bonjour Edith..j'espère que tu profites bien de ton week end, quoi qu'en région parisienne le temps c'est pas le top, mais pour ceux qui n'aime pas la chaleur ça peut allez..
    passe un bon dimanche..bisous
    7
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:24
    bonjour edith ..j espere  que tu auras passer un agreable sejour moi  me revoila apres trois jours  d un week end bien charger  avec de la visite  qui n 'etais pas prevu au programe ainsi qu une invitation auquel je ne m attendais pas  surtout prevenue le samedi pour  le lendemain....bref un bon week end    ......le temps aujourd hui  dans la region  un peux de soleil cacher par des gros nuages .......je te souhaite une bonne journee gros bisous

    8
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:06
    bonjour edith .....tu as passer un bon week end ........ fais moi un pt signe a ton retour ..j ai encore une bonne semaine bien   charger en rdv  a quand un bon repos ......bonne fin de journee gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :