• BON DEBUT DE SEMAINE....LA PREMIERE DE 2011!!!!!

    BON DEBUT DE SEMAINE

    BONNE FETE GENEVIEVE

    BON DEBUT DE SEMAINE

     

    DICTON DU JOUR
    Sainte-Geneviève ne sort point,
    Si Saint-Marcel ne la rejoint

    BON DEBUT DE SEMAINE

    CITATION DU JOUR
    N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
    Epictéte 

    BON DEBUT DE SEMAINE

    PENSEE ZEN DU JOUR
    Si l'on ne regarde qu'un seul cote
    l'autre cote reste obscur.


    BON DEBUT DE SEMAINE

    ....Un ami...C'est un petit nuage tout blanc
    Un sourire tendre... un rire d'enfant heureux
    C'est une brise chaude de plein été
    Une oasis... un champ de blé
    C'est un lien au quotidien
    Un bijou scintillant... une main pour ses chagrins
    C'est une fenêtre dans son cœur
    Un refuge... un jardin de fleurs radieuses

    Un ami... c'est la compréhension
    Pour ses déceptions
    Le nid douillet
    Le tiroir secret
    C'est un cadeau précieux
    Qu'on garde au fond des yeux
    C'est tous ces moments que l'on attend
    Et qui durent éternellement.
    Et tu es cet ami là

    Place ta main droite sur ton épaule gauche........
    Place ta main gauche sur ton épaule droite
    Maintenant, ferme les yeux
    Serre très très fort

    Je voulais simplement par ce geste
    te serrer tendrement dans mes bras,
    à toi qui m'apporte cette amitié
    si précieuse pour moi

    Texte trouve sur le net

    BON DEBUT DE SEMAINE

    FINI LES FETES...JE REPRENDS DOUCEMENT LA ROUTINE...IL A GELE CETTE NUIT LE FROID REVIENT...
    BON DEBUT DE SEMAINE AMITIE BISOUS EDITH

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:20

    Bonjour Edith

    Merci pour tes passages pendant ma pause.Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2011.On espère toujours que l'année suivante soit meilleure que la précedente...On verra bien hein?Je te fait de gros bisous Aimée

    2
    adelys Profil de adelys
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:59
    bonjour Edith, après deux jour d'absence je passe te présenter mes meilleurs voeux pour 2011 que cette nouvelle année t'apporte bonheur et santé..bisous
    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:03
    4
    nath & bisounour
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:18
    Kikou Edith!!!!! C'est avec un bo soleil ke je passe te souhaiter une belle aprés-midi....Hé oui les fêtes sont terminer maintenant on reprend notre train train quotidien lol Pleins de bibis doux...Nath & bisounours
    Upload image
    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:19

    hello mon édith


    je n'ai pu te laisser de com sur ton autre blog ça ne voulait rien savoir avec le code désolée


    je disais donc que cette nouvelle année est repartie pour nos habitudes journalières hé oui


    passes un bon lundi et te fais de gros bibissssssssss


    *mimi*


    Upload image

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:14
    Titite Parisienne
    Bonjour Edith ; J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée par les fêtes. Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous de véronique.

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:49
    coucou toi je vient te souhaiter une bonne et merveilleuse année 2011 que du bonheur!! je voulais passer avent mais mon ordi ma lacher je doit tout reprendre a zero (un peu decu lol)

    te fais de gros gros bisous
    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:21

    Je te souhaite une très bonne année 2011. Gros bisous
    http://i55.tinypic.com/mc9dhl.jpg

    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:23

    Bonsoir Edith, je te souhaite une très bonne année 2011. Gros bisous

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:32
    AliciaRispa
    Bonsoir mon amie Edith,
    J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes.
    Je viens te souhaiter une merveilleuse année 2011 ! que tous tes souhaits même les plus secrets se réalisent ! et aussi la santé, l'amour, le bonheur, l'amitié, la sérénité, la joie !
    gros bisous.
    Alicia.
    11
    serisia Profil de serisia
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:23

    Bonsoir Ysatis !


    il me semble que tu étais sur orange mais c'est loin alors.... je te remercie de ton passage dans ma tanniere. Je te souhaite une bonne et  heureuse année 2011 ! ro mimis et à bientôt

    12
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:51
    13
    nath & bisounour
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:56
    J'ai toujours avec un immense plaisir eke je passe chez toi mon amie te souhaiter une bonne soirée & une tendre nuit....Bibi doux...Nath & bisounours
    Upload image
    14
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:58

    bonsoir édith

    as tu passé une bonne journée ?

    et as tu fait legros bisous ediths soldes ?

    bonne nuit bien au chaud

    gros bisous edith

     

    15
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:18
    Biquette59660

    Bonsoir Edith merci pour ton com mais je n'aime pas ces chaines désolée de te décevoir mais j'ai une qualité la franchise je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année bonne soirée gros bisous

    16
    lafianceedusoleil
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:20
    bonsoir Edith,
    la journée va se terminer, je viens te souhaiter une bonne soirée. Espère que tu as bien débuté l'année. Tous mes voeux ma jolie, que du bonneur.
    Douce nuit et gros bisou
    17
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:37

    bonsoir mon édith


    merci pour ce joli poème ma douce


    passes une délicieuse soirée et une douillette nuit


    gros bibisssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    18
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:46

    bonsoir ma douce  edith


    je passe tout en douceur voir comment tu va et si le debut de la semaine est pas trop dur . j'espère que tu as passé de bonne fetes .chez nous le temps a était plus froid aujourd"hui mais les jours dernier on a eu la chance  d'avoir un  temps doux et ensoleillé .je te souhaite une bonne soirée Que les Anges veillent sur toi. Que les Etoiles de la nuit éclairent tes beaux rêves. bisous de Younna

     


     


    19
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:07

    bonsoir ma belle ,meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;j'espère que les fêtes se sont bien passées ,toujours de la neige chez nous ,mais de l'autre va arriver ,bonne fin de soirée ,bisous

    20
    Mardi 4 Janvier 2011 à 04:33

    bonjour édith..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    21
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:32
    Il paraît qu'épitecte avait de sacrés attributs!
    22
    ZrjKWkfQwE
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:28
    23
    Lundi 2 Février 2015 à 16:41

    bes photos , merci du partage , bon debut de semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :