• BON MERCREDI!!!!! SIRENE OU BALEINE????

    MON AUTRE BLOG

    http://lorraine54.eklablog.fr/

    creations d'images

    *****************

    BONNE FETE ADELINE

    SIRENE OU BALEINE???

    DICTON DU JOUR

     

     


    "Froid d'octobre tue les chenilles"
    ***************
    CITATION DU JOUR

     

     


    Quand l'amour croit en toi,crois en lui.
    **************
    PENSEE ZEN DU JOUR

     
    Le chemin du bonheur est tellement etroit
    qu'on ne peut y circuler à deux à moins de ne faire qu'un.

    SIRENE OU BALEINE???

    FIERE D'ETRE RONDE!

    Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :
    « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .

    Une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques
    physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire
    en ces termes :


    Chers Messieurs :
    Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins,
    humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active,
    elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent
    tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins
    et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en
    sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables
    que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de
    Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent
    même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues
    et admirées par presque tout le monde.

    Les sirènes n'existent pas !
    ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations
    des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave
    problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont
    pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui
    s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ?!
    Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus.
    Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes.
    En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ?
    Moi c'est clair, je veux être une baleine !

    PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête
    l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je
    préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner
    avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux
    avec mes amis. Avec le temps, nous gagnons du poids parce
    qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand
    il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le
    reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous
    sommes énormément cultivées. A partir d'aujourd'hui, quand
    je verrai mes fesses dans un miroir je penserai,
    mon Dieu, que je suis intelligente.

    TEXTE TROUVE SUR LE NET

    SIRENE OU BALEINE???

    J'AI TROUVE CE TEXTE SUPER JE VOUS LE FAIS PARTAGER
    ENCORE UN MERCREDI PLUVIEUX!!!!!!!BONNE JOURNEE AMITIE

    LA REPONSE ALA PETITE DEVINETTE D'HIER ETAIT: LE SILENCE

     

     

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lyson48
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:00

     bonjour edith,comment vas-tu?ici nous avons le soleil et température douce enfin tout est relatif.Bonne journée bisous

    2
    lyson48
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:06

    au fait je n'est pas trouver ta devinette,c'est quoi!!!!!bisous

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:07

    oui le silence c'est vrai


    coucou mon édith j'étais absente hier aprem et en soirée


    j'ai suis allée acheter un nouveau radiateur car celui de ma cuisine m'a lâché grrrrrrr et vu le temps que nous avons il ne faut pas attendre


    passes une merveilleuse journée et reçois mes plus gros bibisssssssssssss ma douce


    *mimi*


    Upload image

    4
    vik171
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:54

    coucou edith j'adhère à ce texte complètement moi aussi j'ai des rondeurs et je les assume et ça fait du bien de penser que tous c kilos en trop c parce qu'on est intelligent .....on est comme on est et c très bien ainsi, mieux vaut faire envie que pitié....bonne journée gros bisous

    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:57

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil mais très froid de gros bizzzous

    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:15

    BONJOUR MA BELLE ?TEMPS TOUJOURS AUSSI TRISTE ET IL FAIT TRES FROID PASSES UNE AGR2ABLE JOURN2E GROS BISOUS TON AMI gµ GEO

    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:35

    Bien vu ton texte : çà va en réconforter plus d'une !!!


    Merci de tes fidèles et si sympas visites !!


    Temps à giboulée dans le Nord, on se croirait au mois de mars ???


    Bisous pour une bonne fin de journée à toi !


    Nicole

    8
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:01

    re coucou mon édith un petit jeu sur mon blog et je t'ai choisi hihi mais c'est comme tu veux


    gros kisssssssss


    *mimi*

    9
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:58

    Bonjour Edith. Très juste ce texte. Effectivement les sirènes n'existent pas alors que les baleines si. Ce sont les médias qui mettent la pression, il faut que tout le monde soit beau, mince, alors que l'on sait très bien que la plupart des photos sur les magazines où l'on voit de jolies filles sont retouchées. Je te souhaite une bonne fin d'après midi. Gros bisous

    10
    thena
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:17

    bonsoir edith ..je vois que tu es deja passer ..je viens juste de changer de speudos princesse ca coller pas avec moi  alors maintenant c' est thena   efface l autre ..voici mon adresse .....http://thena.eklablog.com/

    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:25
    TititeParisienne

      Bonsoir Edith ; Je passe tard mais je n'ai pas eu un moment à moi aujourd'hui. Toujours pas de nouvelle de mon avocat, c'est vraiment bizarre ... Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous de Véronique.

    12
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:36

    Bonsoir Edith !

    Très bien ton texte, bien trouvé !

    Il a fait bien froid aujourd'hui et demain, il devrait geler le matin, ça débute tôt !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisouuuuuuus !

    13
    thena
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:45

    recoucou ..je ne voulais  pas le refaire  mais bon j avais des amies je ne voulais pas les decevoir ....tu de toute facon c est les meme article que a over ...pour ton autre blog je n ai pas vue le lien  mais j ai remarquer que si tu ne franchis pas le premier pas tu n 'as plu de visiteurs bien dommage ..alors a quoi bon parfois mettre un article tous les jours .....je verrai bien  de toute facon c est surtout pour moi avant tout ....passe une  bonne soiree ..........bisous 

    14
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:17

    merci pour le poeme tres joli bonne nuit bisous


    15
    samy59
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:31

    bonsoir edith tu n'as pas repondu a ma question d'hier cela m'aurai bine fais plaisir bonne soirée bisous Claudine

    16
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:44

    bonsoir edith

    wouahhhhhhhhhh quel beau poeme , ça me touche .................. je ne trouve mes mots pr expliquer , félicitation

    je vais aller faire un petit tour sur ton autre blog tout a l'heure

    je te souhaite une bonne nuit bien au chaud et te fais de gros bisous edith

    17
    lafianceedusoleil
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:52

    bonsoir Edith, c'est vrai, c'est un très bon texte, ça laisse perplexe. Merci Edith.


    Très bonne fin de journée ma jolie et gros bisou

    18
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:05
    Biquette59660

    bonsoir Edith

    merci pour ton joli poème je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    19
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:36

    bonsoir mon édith


    c'est vraiment trés beau ton poème MERCI ma douce


    passes une paisible nuit et à demain


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    20
    Miou14
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:48

    Bonsoir Edith, nous sommes à une époque ou on ne parle que de beauté physique, corps parfait ect .... je dis des fois aux ainées de mes petites filles qui comme beaucoup d'ados sont trés sensibles à l'aspect physique que la beauté du coeur est la plus grande et qu'elle se reflète sur le visage. Bonne soirée Bisous

    21
    Mivesoda
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:57

    Cette nuit une fée de la tribu des beaux rêves viendra te rendre visite de ma part. Je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Merci pour ton beau poème... Bonne nuit....Toinette



     

     
    22
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 23:55

    Coucou ysatis


    Merci pour ton message.


    J'aime bien la pensée zen du jour sur le bonheur.


    Je te souhaite une bonne journée pour demain


    Bisous

    23
    obeline8o
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 04:52

    kikou edith je passe dans ton joli univers et te souhaite une belle journée, il va faire beau je pense mais frisquet gros bisous

    24
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:07
    kikoo tite édith !! ma journée d'hier s'est trés bien passée.. j'espère que la tienne il en a été de mème.. bonne journée de jeudi.. kissouilles.. jean claude..
    25
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:34

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    26
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 08:35
    gegouska

    e jour se lève sur une belle journée ensoleillée gros bisous

    27
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:37

    bonjour ma belle  ,et oui deja une semaine qui commence comme le temps passe vite !!  j espere qu il va faire beau  le soleil  est au rendez vous   je te souhaite  une bonne et agréable journée bisous Michel

    28
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:25

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    29
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:58

    BONJOUR    BONNE SEMAINE  A TOI      BISOUS    A PLUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :