• BONNE JOURNEE....MARDI

    Suis contente de moi,mon blog petit a petit prends forme.
    je vais essayer trouver fond plus foncé.
    *******
    BONNE FETE IDA
    ***
    CITATION DU JOUR
    "Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
    Isaac NEWTON
    ***
    DICTON DU JOUR
    "Avril frais et mai chaud, remplissent les granges jusqu'en haut."
    "Avril venteux, rend le laboureur joyeux."
    ***
    EVENEMENT MUSICAL
    "Les filles sont jolies dès que le printemps revient", chantait ce coquin d'Hugues Aufray. Ce qu'il oubliait de préciser, c'est que le retour du printemps est aussi celui du Printemps de Bourges, dont la 34e édition aura lieu du 13 au 18 avril 2010
    RENCONTRE AVEC FEFE, ROCE ET GUSH
    Image du Blog chezmarie.centerblog.net
    MYLENE FARMER
    Enfin !

    Aujourd'hui sont disponibles à la vente en France et en Suisse (pour la Belgique ce sera demain) les différents supports de Mylène Farmer Stade de France.
    Double DVD Livre Disque Edition Limitée
    Double Blu-Ray Livre Disque Edition Limitée
    Collector Edition Limitée et numérotée

    Mise en place d'environ 300 000 exemplaires

    **********
    **
    AMITIES BISOUS
    EDITH


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:34
    Gilles-B2000
    Bonjour Edith !
    Un petit coucou du criquet qui fait une pose sur son chantier ! J'en profite pour te souhaiter une très bonne journée ! Ton nouveau blog avance bien ! Bravo !Bisous !
    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:40
    Bonjour Edith et bonne après midi malgré le mauvais temps.Ici il fait froid et il pleut un peu par moments.J'avais commencé à faire les carreaux mais cela m'a arrêtée.Il y aura toujours deux fenêtres de faites!!!
    Il va y avoir du monde à Bourges!!!! Tu vas peut être en profiter pour y faire un tour.
    Bonne fin de journée et un peu de chaleur du coeur avec de gros bisous.Minouche
    3
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:45
    Bonjour Edith,
    Ce fond va beaucoup mieux et le texte est lisible, ce qui est essentiel !
    Je viens d'essayer la shoutbox et je crois que tu devrais foncer la couleur de police.
    On s'y retrouve assez vite sur cette plateforme car les onglets ouvrent directement les réglages ou les dossiers, sans avoir à passer par l'administration.
    Au fait, sais-tu que tu as l'équivalent du fichier "mes docs" de over, où tu peux héberger tes dossiers, ce qui évite de les mettre chez un hébergeur, genre tinypic. Onglet: gestion/fichier. Attention cependant, la capacité n'est pas infinie et il faut faire le ménage de temps en temps.
    Moi, je suis sur la publication de diaporama ou vidéo sur mes pages !
    Bonne continuation. Gilbert
    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 17:53
    Oh!!la belle bannière!!! Bravo Edith!!Dis donc, tu es une vraie pro!!!!Bisous du soir
    bonsoir
    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 23:53
    lavandine60
    Bonjour Edith, tu es vraiment très pro, ton blog EKLA a vraiment belle allure, bravo ! Je suis d'accord avec cette citation que le shommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :