• CITE DE LA MER A CHERBOURG

     

     

     

     

    Accueil

     L'AQUARIUM ABYSSAL:LE PLUS PROFOND D'EUROPE

     11 METRES DE PROFONDEUR SUR 3 ETAGES

     

    Accueil

    VISITE AUDIO-GUIDEE DU PLUS GRAND SOUS MARIN

    VISITABLE AU MONDE:LE REDOUTABLE

     

     

     

    Accueil

     

    MAGNIFIQUE BALLADE A CHERBOURG

    LA CITE DE LA MER: UN SITE UNIQUE

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 07:43
    TititeParisienne

    Bonjour Edith ; C'est vraiment très beau. Toi tu as le redoutable en normandie, au Parc de la Villette nous avons l'Argonaute. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.


    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:11

    bonsoir Edith

    ça doit être magnifique ! et comme j'aime les poissons et que je suis poisson je serais vraiment dans mon élément

    tout gros bisous passe une bonne soirée

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:08

    petit kikou pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:36
    TititeParisienne

    Bonjour Edith ; Je passe vite fait te souhaiter une bonne journée. C'est Roch Hachana, Nouvel An Juif, et j'ai encore quelques courses à faire ... Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.

    5
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:29
    Gilles-B2000

    Un petit coucou du Criquet qui vient te souhaiter une très bonne fin de journée !
    Bisous !

    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:08

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi gros bizzzous

    7
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:26

    le facteur du vaucluse te livre un message


    jeudi  16 st edith a pas oublier


    8
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:37
    coucou
    c'est surement très intéressant
    passe une bonne journée
    bisous
    9
    fany10100 Profil de fany10100
    Samedi 11 Septembre 2010 à 13:45

    coucou ma douce , je passe te faire un petit coucou et te remercier d'être pssée chez moi pendant mon absence ici .Tu a du en voir de belles choses a Cherbourg , j'y suis allait une fois , tous ces gros bateaux c'est impressionnant .Bise a tous les deux et a bientôt

    10
    Samedi 11 Septembre 2010 à 14:21
    TititeParisienne

    Bonjour Edith ; Comment vas-tu ? je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de


    11
    Samedi 11 Septembre 2010 à 16:18

    petit coucou pour te souhaiter un bon samedi et un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:17

    Bonjour Edith


    Tout d'abord merci pour tes passages pendant mon absence,c'est très gentil.


    Le Redoutable est très impressionnant et comme cela doit être interessant de le visiter.Je te fais de  gros bisous et a bientôt Aimée

    13
    Lundi 13 Septembre 2010 à 06:04
    TititeParisienne

    Bonjour Edith ; Donc te voilà dans le nord ? alors bonjour aux Chti's !! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.


    14
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:44

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine gros bizzzous

    15
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:57

    Salut Edith!


    Il n'est redouté que par les français eux-mêmes à tel point qu'ils l'envoient le plus loin possible de l'hexagone!

    16
    Mardi 14 Septembre 2010 à 22:34

    Bonsoir Edith Bisous ça va???

    k

    17
    oceane64 Profil de oceane64
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:58

    Bonsoir Edith

    Alors rentrée de vacances !!!

    Tes photos sont superbes, je vais continuer ma visite. 

    Je te fais de grosses bises et je te dis à bientôt, au plaisir de te lire.

    Bizzzzzzzzzzzzz

    Océane

    18
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:17

    Bonjour Edith,je ne pouvais pas partir sans te souhaiter une bonne fête.Je sais que tu as passé de bonne vacances en Normandie avec passage chez Nadine et je te souhaite que la suite se passe bien aussi.
    A bientôt.Gros bisous ma chèrte amie


    19
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 02:15
    TititeParisienne

    Bonsoir Edith ; Je viens te souhaiter une très BONNE FÊTE ... Gros bisous, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :