• FETE DE L'ASCENSION....PAS CHAUD....

    DICTONS DU JOUR
    *Avant Saint-Servais, point d'été.
    *À la Saint-Servais, se décide l'été.
    *Après Saint-Servais, plus de gelée.
    ******
    tout à fait d'actualites en ce jeudi de l'ascension
    brrrr!!!! pas chaud
    ******
    Image du Blog libertydreams.centerblog.net
    SAGESSE CHINOISE
    *****
    "Un bon livre, un bon discours peuvent faire du bien ;
    Mais un bon exemple parle bien plus éloquemment au cœur.
    "
    Image du Blog libertydreams.centerblog.net
    *********

    Des paroles de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des regards échangés,
    Un zeste de complicité.

     

    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d'être deux.
    Main dans la main,
    Suivre le même chemin.

     

    Des rêves plein le coeur,
    Que du plaisir, aucune rancoeur.
    Aimer et oublier
    Les blessures du passé.

     

    Juste la magie de l'amour,
    Une belle vie pour toujours.

     

    ( Julie Jamar ) 

    Image du Blog libertydreams.centerblog.net

    *******
    MA CREA DU JOUR



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 10:35
    Bonjour Edith..elles sont mimi tes images.Travaux presque finis!!Bonne journée Bisous
    bonjour
    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:14
    Je suis d'accord avec toi..avec ce temps vraiment pas sympa, vaut mieux rester à la maison, avec un bon livre, ou un ouvrage quelconque...je te souhaite une bonne journée, pas trop pluvieuse, à bientôt, bises
    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:23
    bonjour ma chère amie , je passe te faire un petit coucou .Si je ne passe pas plus souvent c'est que j'ai beaucoup de travaille a la maison , je ne sais si je te l'ai dit mes j'ai beaucoup d'animaux ,lapins ,poules, canard et 3 chiens ,7 chats adultes et 6 chatons qui on 1 mois et demi, tu comprends que je n'est pas beaucoup de temps pour moi .Bon week end et gros bisous @+
    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 19:34
    viens de voir que ici tu avais froid comme moi
    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 20:40
    lavandine60
    Bonjour Ysatis, très joli blog, comme d'hab' très belles images de livres d'images et surtout très réussie ta création. Merci de ton passage chez moi.
    6
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:29
    Toujours de belles choses sur ton blog Edith et nous sommes accueillis comme des rois.Pas chaud encore ce matin et plutôt grisatre une foid de plus.
    Bonne journée quand même et gros gros bisous.
    7
    Vendredi 14 Mai 2010 à 14:16
    coucou
    très jolies créas et beau poème
    passe une bonne journée
    et un bon long weekend
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :