• MARDI FETE DES DEFUNTS!!!!!!

    BONNE JOURNEE.....MON MIROIR...

    DICTON DU JOUR
    Novembre ,Toussaint le commande,Saint André le voit descendre.
    ***********
    CITATION DU JOUR
    Si le verbe aimer n'existait pas en te voyant je l'aurais inventé.
    ************
    PENSEE ZEN DU JOUR
    Les relations sont surement le miroir dans le quel on se découvre soi-meme.

    BONNE JOURNEE.....MON MIROIR...

    MON MIROIR

    Mon miroir fige mes idées saugrenues
    Pour que je puisse y voir le contenu
    Etre ou ne pas être là est la question
    Miroir fait moi recouvrer la raison
    Ne me laisse pas me détruire face à toi
    Installe en moi des images de rêves
    Qu'enfin je puisse espérer une trêve
    Une fin à tant de folies que tu me renvoie

    Je me trouve si misérable face à toi
    Devant cette vérité je reste pantois
    Tes reflets opaques me mettent en émoi
    Mais qui y a t-il entre toi et moi ?

    Un peu de poussière et de souvenirs
    Un peu de mes joies et de mes rires
    De mes projets éteints
    Devant cette glace sans teint

    Aide-moi à réfléchir toi qui le fait si bien
    A mes erreurs du passé hors du chemin
    Aide moi a découvrir un peu de ma destinée
    Ne me renvoie pas à la douleur du passé

    Par pitié conduis-moi vers ce doux mirage
    Evoque en moi de belles images
    éveille en moi de doux présages
    d'un avenir sans ombre ni nuages

    POEME TROUVE SUR LE NET

    BONNE JOURNEE.....MON MIROIR...


    BONNE JOURNEE ET BON DEBUT DE SEMAINE POUR CEUX QUI REPRENNENT LE TRAVAIL....
    AMITIE DE LORRAINE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:15

    Coucou la ch'tite Lorraine. Bon début de semaine à toi et bonne journée. 

    Assez frais ici sans plus, mais beau temps. Heu.... Pas de risque de coup de soleil non plus..... ha ha ha!!!!!!! Biz.

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:49

    coucou edith,joli texte très sensé ,je n'aime pas les miroirs au contraire de ma fille au sens propre et on essaye au sens figuré que le reflet de notre ame et de notre coeur soit le plus beau possible sans noirceur et tant que de ce coté là on arrive à se regarder en face c'est qu'on est droit dans ses chaussures, bonne journée gros bisous

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:51


    Avec toute la tendresse de mon amitié pour toi mon Amie edith
    Je te souhaite une très bonne journée
    Joie Bonheur dans ton cœur entouré de tes proches
    Merci de ta fidélité et de tes petits mots qui me donne du baume au cœur tres joile ta nouvelle presentation j'adore


    Gros bisous de Younna


    4
    NATH & bisounour
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:09

    Kikou Edith!!! C'est avec un bo soleil ke je passe te souhaiter une belle aprés-midi remplies de belles choses...Bibi doux...Nath & bisounours

    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:35
    Gilles-B2000

    Bonjour Edith !
    Un petit coucou du Criquet qui va profiter du soleil pour faire une petite balade le long du ruisseau ! Je ne suis pas très courageux aujourd'hui, et le weekend a été un peu chargé !
    Bonne journée ! Bisous !

    6
    thena
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:13

    bonjour edith  apres un grand travail accomplie  et une semaine derniere bien charger  me revoila  doucement .... tres jolie  tous ces pts coeurs  un nouveau  look   pour  ce mois de novembre ....  jolie poeme   bien trouver ... passe une bonne fin de  journée bisous

    7
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:24

    Bonne fin d'après midi Edith. Ici temps très maussade. Gros bisous

    8
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:42

    bonjour


    je viens te souhaiter une bonne journée en ce mardi ici ensoleillé bises brunette


    très jolie ta nouvelle déco

    9
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:21

    Bonjour Edith, merci de tes gentils commentaires!!!Tu sais Michèle est un joli prénom, alors pas de problèmes!!!!!Gros bisous..et très bonne soirée

    Brigitte LOL!!!!!!!!! Bisous

    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:51

    Bonsoir Edith c'est vrai que nous avons de beaux après midi,mais aujourd'hui ça c'est couvert d'un seul coup vers 16h.Et maintenant c'est la nuit qui tombe vite qui nous empêche de finir les ouvrages entamés.Nous avons fait nous aussi un petit tour à pieds hier,ça fait du bien de sortir un peu et il faut que je marche.
    Je te souhaite une bonne fin de journée et suis contente aussi de bientôt faire ta connaissance.Michèle

    11
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:04

    Coucou Lorraine


    Merci pour ta visite.


    Je te souhaite une bonne semaine


    Bisous

    12
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:19
    tres bonne soiree bisous
    13
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:14
    gegouska

    Un coucou du soir ça y est j'ai trouvé l'astuce pour te déposer une belle image...! gros bisousun joli bouquet de fleurs pour toi

     

    14
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:25
    15
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:06

    Bonsoir ma belle , et non mon objet n est pas une cocotte minute regarde bien les com il y en a un qui se rapproche fortement !! ce matin je suis allé chez le kiné et ensuite voir le medecin  pour mon traitement .J ai encore la cheville douloureuse mais cela va quand méme beaucoup mieux. chez nous c est la pluie pour ne pas changer je te souhaite une belle et tres agréable soirée bizzz du soir GEO

    16
    katherina Profil de katherina
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:08

    Bonsoir Edith !

    Bel article !

    Je viens vite te souhaiter une bonne nuit !

    Je suis en retard ce soir.

    Bisouuuuuus !

    17
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:28

    coucou


    joli poême


    j'espère que tu vas bien


    bises et bonne semaine
    prunelle de Prun' et Bridje


    18
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:44
    lavandine60

    Bonjour Lorraine, je vois que tu as complètement élu domcicile chez Ekla. Merci de tes encouraments, je suis un peu débordée en ce moment c'est une période très fatiguante. Je ne suis pas souvent sur le blog. A bientôt.

    19
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:45

    Et c’est avec amitié que je viens te souhaiter une bonne nuit reposante et bercée de doux rêves. Gros breizhous de Toinette


    20
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:50

    bonsoir edith

    voila je viens juste d'arriver après quelques jours de vacances et toi comment vas tu? je ne vais pas tarder a aller me coucher  je suis a plat je te souhaite une bonne nuit et a demain

    gros bisous edith

    21
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 06:05
    AliciaRispa

    Bonjour mon amie Edith,


    comme ta nouvelle bannière est belle !! waouh je l'adore !!!


    j'espère que tu vas bien.


    je suis presque guérie de ma grippe.


    je te remercie très sincèrement de tes merveilleux messages, tu es extrêmement douée pour créer ces superbes créas, bravo !


    je viens te souhaiter une très belle journée. gros gros bisous. à bientôt !


    Alicia.

    22
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 06:25

    Bonjour Edith, comment vas-tu aujourd'hui, bien nous l'espérons, pour nous tout va bien, merci. Nous te souhaitons une excellente journée de mercredi. Nous voulions aussi te remercier d'être notre amie. Si tu veux il y a un cadeau en commun chez nous. Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    23
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:20

    bon mercredi bisous


    24
    awVxLlAIsmCuvcuZ
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:11
    Haha. I woke up down today. You've cheeerd me up!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :