• MES CREAS....

    JE ME SUIS AMUSEE A FAIRE QUELQUES CREATIONS
    MERCI DE VOTRE INDULGENCE
    BON WEEK END
    HELAS LE SOLEIL EST DEJA PARTI
    AMITIE BISOUS

    ********

    *******

    *******


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:48
    Bonjour Edith..avec quel logiciel tu fais ça???C'est magnifique..moi, je me suis lançée dans le scrap..ça me détend!!Bisous du dimanche et bravo pour les créas..!!
    bonjour
    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:31
    C'est très beau Edith,Brigitte a raison tu fais ça comme une pro j'aime beaucoup.
    Je te souhaite de passer un bon dimanche malgré ce temps encore très changeant que nous avons aujourd'hui et je te fais de gros bisous.
    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 15:27
    coucou
    elles sont très russies tes créas bravo
    passe un bon dimanche et bonne fête des mamans, c'est notre jour chez nous
    beaucoup de bonheur à toutes les mamans du monde
    bisous
    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 07:15
    c'est très très beau !! bonjour Edith.. j'espère que tu vas bien.. je te souhaite une bonne semaine.. chez nous il fait un temps pourri... de la pluie !! du brouillard !! la totale... gros gros bisous - claire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :