• MES CREAS DU SAMEDI

    SERVEZ VOUS

    *******

    *******

    ******


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:10
    Bonjour Edith..super sympa tes créas!!!Bravo..Ben non, tu vois je ne peux même pas t'envoyer un rayon de soleil, Monsieur boude encore!!! J'aurai eu la soupe à la grimace pendant ma semaine de vacances!!Bon..tant pis..quand je pense que mon amri à installé une tonnelle sur la terrasse..même pas pu en profiter, on est bien au chaud!!!!Bisous Edith et bon samedi..
    bonjour
    2
    ironspoon Profil de ironspoon
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:31
    Bonjour Edith.
    Juste le droit de rêver ce matin, et hop, bye le soleil. Et avec le vent du nord, la chaleur ne donne pas soif ! Marre de chez marre !
    Et quand je vois ces images de soleil et de fleurs sur le Net, ça me fiche un de ces cafards !!!!
    Merci pour le compliment mais question don, je ne suis pas sure. Je dirais gros coups de bol en tripatouillant sur Photoshop.
    Encore 10 ans et je serai au top ! Arf!
    Je t'envoie le tout dernier rayon de soleil de ma collection et plein de bisous !
    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:32
    bonjour est merci de ton passage , je voie pleint d'amies  aussi alain le rigolo , ton blog est super , je reviendré ,ici mistral mes soleil @ +
    4
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:35
    Bonjour Edith,
    Comme d'autres, le soleil, qui apparait bien entre les nuages, ne compense pas le froid du mistral.
    Bravo pour tes compositions; je fais comme toi et je bricole sur le PC, en attendant de pouvoir sortir et faire des photos, à monter en diaporama.
    Bonne continuation.
    Gilbert
    5
    la poyaudine
    Samedi 15 Mai 2010 à 16:09
    Bonjour Edith
    Très jolies créations,je ne suis pas prête d'être a ton niveau!
    Merci pour ton com sur mon blog,mais quand je clique sur ton nom,je tombe sur la page d'ekla....
    Toujours pas de soleil,mais qui l'à volé???
    Bon week-end Bisous Lamée 
    6
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:03
    Bonsoir Edith pas trop de soleil ici non plus.Quelques rayons entre les nuages et il ne fait pas très chaud.
    Ton blog est superbe aussi et toi au moins tu y arrive seule!!!! Moi heureusement que j'ai eu Brigitte.
    Bonne fin de journée et gros bisous demain je retourne voir mamam peut être je remènerais le soleil qui sait?
    7
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 15 Mai 2010 à 21:55
    tres belle image c super joli .......oui ca caille enc et que j espere que demain ca ira mieux passe une bonne nuit bisous
    8
    Samedi 15 Mai 2010 à 23:45
    bonsoir ma belle ,trop bien la déco de ton blog ,tu es douée ,pas comme moi ,je te souhaite une bonne nuit ,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :