• SAINT HONORE PATRON DES BOULANGERS PATISSIERS

    BONNE FETE HONORE

    ******
    EGALEMENT UN TRES BON GATEAU
    CIMG2418
    HUMMMM!!!!! BON APPETIT
    ******
    DICTON DU JOUR
    *À la Saint-Honoré, s'il fait gelée le vin diminue de moitié.
    *À la mi-mai queue de l'hiver, Saint-Honoré que de pois verts.

    BON DIMANCHE AMITIE
    EDITH
    En naviguant sur le net suis tombee sur un site
    en anglais avec pleins de belles photos
    voici le lien
    http://www.renderosity.com/
    ou alors sur

    http://monhavredepaix.net/
    clic sur pte photo

    dans son blog 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2010 à 14:08
    bonjour edith  super ce site c est vrai qu il y as de tres belle image  je connais rien en anglais mais de voir me suffit ...c est toi qui l as fait le bon gateau  hum  quel regale  je prend un morceau je suis tres gourmande ...pour le fete des boulangers la boulangerie ou je vais habituellement a fais pour ce jour des pains a basse de chocolat  vendu en pt pain  c est comme du pain normale sauf au chocolat  pas courrant mais bon evidement  faut pas manger ca avec un plat principale  pour le gouter   c est bien pas mauvais sa change ...passe un bon apres midi  ..bisous
    2
    ironspoon Profil de ironspoon
    Lundi 17 Mai 2010 à 06:04
    En passant par la Lorraine avec mon thermos,
    En passant par la Lorraine avec mon thermos,
    J'ai toqué à tes persiennes
    Avec mes croissants tout chaud et mon thermos,
    avec mon thermos.
    Bon, okay pour les rimes à 6:00 ça le fait pas vraiment, mais le coeur y est.
    Gros bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :